D+ Auto update pour FTE et Clones

ahmed bonjour un peu plus des serieux pour le thanks merci
 
ddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ou est ta présentation ?
Colere_53.gif

 
J'ai un petit pb qui réside sur le fait que univers 4111 by Fte ne me permet pas d'emuler les codes D+ (ie : tjs Emulation errur ! à chaque fois que je fait rentrer des nouvelles clés). y' a t-il un astuce pour surmonter ce pb?
 
J'ai un petit pb qui réside sur le fait que univers 4111 by Fte ne me permet pas d'emuler les codes D+ (ie : tjs Emulation errur ! à chaque fois que je fait rentrer des nouvelles clés). y' a t-il un astuce pour surmonter ce pb?

salut alibouzit,pour les D+ en auto c'est out pour le moment mais tu peut tjr mettre les cles a la telecomande mais avant faut desactiver le nagra auto en faisant menu+2121.

ps/ fait ta presentation merçi

@+ spyk
 
le lien ne marche pas
Salut à toi Djilmi ,, le lien ne marche pas maintenant car l'auto update des D+ est out depuis la semaine passée et si tu veux faire rentrer les codes , tu peux avec ta telecommande sur ton FTE,,,,,suis cette démarche ok,,,!
Menu,,,outil,,,editerkeys,,,,Nagra2,,,,ok,,,tu choisis l'index ou bien 0 ou bien 1,,,ok,,,, et tu injectes les codes et ensuite ,,,ok ,,tu sauvegardes et bonnes visions mon ami
 
salut yalli quand je rentre les clef por d+ ils fonctionnent mais le problème est ke kand je change de chaine et ke je reviens dessus ils ne vont plus ; je regarde ds mes clef et je constate k'il na plus la bonne clef en mémoire ; ma question est de savoire comment annuler l'autorol pour le nagra2 car le prob vient de là merci d'avance a+ :LolLolLolLol:
 
salut yalli quand je rentre les clef por d+ ils fonctionnent mais le problème est ke kand je change de chaine et ke je reviens dessus ils ne vont plus ; je regarde ds mes clef et je constate k'il na plus la bonne clef en mémoire ; ma question est de savoire comment annuler l'autorol pour le nagra2 car le prob vient de là merci d'avance a+ :LolLolLolLol:

tu appuie sur menu et tu tape 2121 pour desactiver l'autorol pour les provider Nagravision 2.

Par contre pour la clarté du forum faudrait fermer ce poster pour evité qu'il soit remonté vue l'autoupdate n'est plus d'actualité.
 
je trouve dommage que personnes ne fasse un tuto pour le FTE, sur la possibilité de cet appareil, je vois D+ mais je ne sais pas a quoi cela correspond, bon d'accord je suis un gros noob sur le sat, et j'ai decouvert ce monde merveilleux grace a vous, mais parfois je suis vraiment depasser ;)
 
je trouve dommage que personnes ne fasse un tuto pour le FTE, sur la possibilité de cet appareil, je vois D+ mais je ne sais pas a quoi cela correspond, bon d'accord je suis un gros noob sur le sat, et j'ai decouvert ce monde merveilleux grace a vous, mais parfois je suis vraiment depasser ;)
salut ,en cherchant bien tu trouve beaucoup de tuto dans sa section et pour les D+ c'est un bouquet espagnol sur astra 19° malheureusement il sont out pour le moment .
 
j'ai un starsat r5200d merci pour le lien je suis tés contant du site et longue vie a vous tous et le fourum bien sur+++++++
 
Retour
Haut