Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 26 sur 26

Sujet : Echolink bloqué sur ON
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Bonjour Silob.Il faudrait que tu sois un peu plus explicite quand a l'origine du bloquage de ton démodulateur cela découle t'il d'un mauvais flashage ?ou c t'il bloqué tout seul ?cela aura de l'importance si tu veut que les auditeurs de DZ SAT t'oriente avec exactitude sur la démarche a opérer pour palier avec efficacité au problème que tu rencontre.Merci de ta réponse.Bon journée

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    inivers 4111
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    va voir la pour le reflascher FMax & Universe Home .ou FTE Maximal .si c'estun clone max s100 1)http://www.ftemaximal.com/Firmware/M...139_090326.zip 2)http://www.ftemaximal.com/Firmware/FTEMUPG.zip 3)http://www.ftemaximal.com/Firmware/MaxEditor.zip j'esperes que tu y arriveras cela m'etait arrive etje l'ai reflascher avec le flasch d'origine

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    En fait ce qui s'est passé c que je l'ai acheté au bled et quand je suis arrivé en france il s'est allumé et est resté bloqué sur menu avec écrit on j'ai fait exit pour enlever la page menu rien a faire il était bloqué j'ai envoyé un flash et depuis impossible de rien faire il reste bloqué sur on et qd j'apûi sur la télécommande y'a on et quant j'appui de partout pour débloquer y'a on et deux point se mettent entre le O et le N de ON
    Voila je ne pas etre plus explicite

merci et salam

4. Merci athmanc280 disent merci
    Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Silob Merci de ta réponse .Il ne te reste plus que le J.TAG je sais que cela ne te fait pas plaisir mais c la seule solution.Si tu connais un étudiant en électronique dans ton voisinage il pourrais te le faire sinon a toi de voir bon journée

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    merci a vous tous et a toi athman c super cool

salam

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

FTA Bloqué au Démarrage

Ce qu'a dit MadChal Dz est très judicieux et ne te coute rien :
    Ouvre le capot du dessus et regarde à gauche çé l'alim si tu vois des têtes de condos bombés, cé la première chose qui claque et qui bloque le démarrage (en gros au bout de 2 ans d'utilisation) ils pêtent pour 3000 heures.
    Ca te coute pas grand chose à changer : 0.50 € en moyenne.
    -- > Ca m'est arrivé, Jé réparé et refait Flash complet à partir d'une Sauvegarde antérieure (Boot+Allcode) car le MiniUpgrade ne suffisait pas.
    Soit tu vas au Brico du coin soit tu as 1 bon site Web : Farnell en UK.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    salut et saha ftroukoum a tous mon fte maximal s202 reste aussi bloquer sur ON apres une saisie de key cyrfa+ je l'ai redemarer et sa ne fonctioner plus reponder moi en msg priver svp merci

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par many123 Voir le message
    salut et saha ftroukoum a tous mon fte maximal s202 reste aussi bloquer sur ON apres une saisie de key cyrfa+ je l'ai redemarer et sa ne fonctioner plus reponder moi en msg priver svp merci

salut,essaye de le reflasher en utilisant l'option allcode+bootloader
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous
    voila j'ai recuperer mon starsat 6300 CU SUPER par jtag mais maintenant je n'arrive pas à avoir les chaines cryptés malgré que j'ai introduit les clés manuellement tel que ENTV et FOX TV sur atlantic bird stp aider moi à regler ce probleme

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    ici
    http

http://www.zshare.net/download/6699884414796cd3/://www.zshare.net/download/6699884414796cd3/

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Il faux souder ali b le mecroprce et c'est dèja tester

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages