Echolink bloqué sur ON

SILOB

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/08
Messages
48
bonjour
voila j'ai un echolink 700 fta super et le récepteur boot reste bloqué sur ON à l'affichage et rien à l'écran , de plus pas moyen de le reflasher car le loader ne détecte plus le récepteur , alors j'ai essayé avec "systeme uppgrade bootloader" et son fichier "résolution problème on et up9 " mais toujours rien , pas de démarrage du processus car pas de reconnaissance de connexion du récepteur , donc pas d'accès au reflashage etc....

Merci de me donner un conseil ou une solution afin que je puisse remettre en fonction ce récepteur,
 
il te reste le labtool frero avec le dump et tt sera regle en 2 min
 
jtag c plus simple il y'a toute la doc dans la section starsat
 
il n'a pas une autre solution car je n'y connais rien en soudure et jtag

merci
 
pour le jtag c complique par contre le dump c facile il va chez un tech et c fini en 2 min
 
pour le jtag c complique par contre le dump c facile il va chez un tech et c fini en 2 min

impossible la serie C ne possede pas de memoire(tout est dans le processeur) donc c'est le passage obligatoire par le jtag
 
ya que le jtag qui est la dernière solution mon pot
 
Bonjour,
si ton probleme est survenu apres un mauvais flash, jtag oblige;
si probleme est survenu seul, cela pourait venir de l'alimentation;
à+
 
je comprend rien au jtag cable court
3 résistances de 100 ohms, 1 de 33 ohms, 1 de 1,5 KOhms etcccccccccccc le bordèl koi

help me pleaseeeeeeeee
 
Salut,

Essaye de forcer le flashage avec le loader "Dynamite Aliup-2" qui devrait se trouver quelque part sur ce forum.
NB: Si ça marche, il est possible que tu perdes toutes tes chaînes et que tu doives tout rescanner...C'est du boulot mais nettement mieux que nada !!

Bonne chance
 
JE N4ARRIVE PAS A TROUVER DYNAMITE ALIUP2 le lien que j'ai trouvé sur le site ne fonctionne pas
 
Salut,

fais une recherche google et si tu ne le trouves pas envoie moi ton adresse privée afin que je puisse te l'expédier par mail. Je n'ai en effet pas pu le joindre ici.

A+
 
si c'est arrivé apres un mauvais flach c'est la jtag si c'et arrivé apres une coupure de courant ou qq chose dans ce sens essaye de vcerifier tles condensateur de ton alimentation et les changer c'est simple les condensateur endommagé tu les trouveras gonflé
 
Bonjour Silob.Il faudrait que tu sois un peu plus explicite quand a l'origine du bloquage de ton démodulateur cela découle t'il d'un mauvais flashage ?ou c t'il bloqué tout seul ?cela aura de l'importance si tu veut que les auditeurs de DZ SAT t'oriente avec exactitude sur la démarche a opérer pour palier avec efficacité au problème que tu rencontre.Merci de ta réponse.Bon journée
 
En fait ce qui s'est passé c que je l'ai acheté au bled et quand je suis arrivé en france il s'est allumé et est resté bloqué sur menu avec écrit on j'ai fait exit pour enlever la page menu rien a faire il était bloqué j'ai envoyé un flash et depuis impossible de rien faire il reste bloqué sur on et qd j'apûi sur la télécommande y'a on et quant j'appui de partout pour débloquer y'a on et deux point se mettent entre le O et le N de ON
Voila je ne pas etre plus explicite

merci et salam
 
Bonjour Silob Merci de ta réponse .Il ne te reste plus que le J.TAG je sais que cela ne te fait pas plaisir mais c la seule solution.Si tu connais un étudiant en électronique dans ton voisinage il pourrais te le faire sinon a toi de voir bon journée
 
merci a vous tous et a toi athman c super cool

salam
 
FTA Bloqué au Démarrage

Ce qu'a dit MadChal Dz est très judicieux et ne te coute rien :
Ouvre le capot du dessus et regarde à gauche çé l'alim si tu vois des têtes de condos bombés, cé la première chose qui claque et qui bloque le démarrage (en gros au bout de 2 ans d'utilisation) ils pêtent pour 3000 heures.
Ca te coute pas grand chose à changer : 0.50 € en moyenne.
-- > Ca m'est arrivé, Jé réparé et refait Flash complet à partir d'une Sauvegarde antérieure (Boot+Allcode) car le MiniUpgrade ne suffisait pas.
Soit tu vas au Brico du coin soit tu as 1 bon site Web : Farnell en UK.
 
salut et saha ftroukoum a tous mon fte maximal s202 reste aussi bloquer sur ON apres une saisie de key cyrfa+ je l'ai redemarer et sa ne fonctioner plus reponder moi en msg priver svp merci
 
salut et saha ftroukoum a tous mon fte maximal s202 reste aussi bloquer sur ON apres une saisie de key cyrfa+ je l'ai redemarer et sa ne fonctioner plus reponder moi en msg priver svp merci

salut,essaye de le reflasher en utilisant l'option allcode+bootloader
 
bonsoir à tous
voila j'ai recuperer mon starsat 6300 CU SUPER par jtag mais maintenant je n'arrive pas à avoir les chaines cryptés malgré que j'ai introduit les clés manuellement tel que ENTV et FOX TV sur atlantic bird stp aider moi à regler ce probleme
 
Il faux souder ali b le mecroprce et c'est dèja tester
 
Retour
Haut