Echolink bloqué sur ON

SILOB

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/08
Messages
48
bonjour
voila j'ai un echolink 700 fta super et le récepteur boot reste bloqué sur ON à l'affichage et rien à l'écran , de plus pas moyen de le reflasher car le loader ne détecte plus le récepteur , alors j'ai essayé avec "systeme uppgrade bootloader" et son fichier "résolution problème on et up9 " mais toujours rien , pas de démarrage du processus car pas de reconnaissance de connexion du récepteur , donc pas d'accès au reflashage etc....

Merci de me donner un conseil ou une solution afin que je puisse remettre en fonction ce récepteur,
 
il te reste le labtool frero avec le dump et tt sera regle en 2 min
 
jtag c plus simple il y'a toute la doc dans la section starsat
 
il n'a pas une autre solution car je n'y connais rien en soudure et jtag

merci
 
pour le jtag c complique par contre le dump c facile il va chez un tech et c fini en 2 min
 
pour le jtag c complique par contre le dump c facile il va chez un tech et c fini en 2 min

impossible la serie C ne possede pas de memoire(tout est dans le processeur) donc c'est le passage obligatoire par le jtag
 
ya que le jtag qui est la dernière solution mon pot
 
Bonjour,
si ton probleme est survenu apres un mauvais flash, jtag oblige;
si probleme est survenu seul, cela pourait venir de l'alimentation;
à+
 
je comprend rien au jtag cable court
3 résistances de 100 ohms, 1 de 33 ohms, 1 de 1,5 KOhms etcccccccccccc le bordèl koi

help me pleaseeeeeeeee
 
Salut,

Essaye de forcer le flashage avec le loader "Dynamite Aliup-2" qui devrait se trouver quelque part sur ce forum.
NB: Si ça marche, il est possible que tu perdes toutes tes chaînes et que tu doives tout rescanner...C'est du boulot mais nettement mieux que nada !!

Bonne chance
 
JE N4ARRIVE PAS A TROUVER DYNAMITE ALIUP2 le lien que j'ai trouvé sur le site ne fonctionne pas
 
Salut,