Echolink EL 700 Super USB PVR

tolik750i

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/09
Messages
4
Salam!

Apres avoir effectué la mise à jour de mon Echolink EL 700 Super USB PVR avec le processeur Ali M3329E(Zeta) le KEY EDITOR (Éditeur des clés) a disparu du menu de mon demo. Je peux plus entrer des clés depuis ma télécommande.

J'ai déjà essayé plusieurs codes qui ne donnent rien, par exemple Menu 2020 et Menu 2121 ne marchent pas.

Peut-être il y a ici qq qui pourra me conseiller comment faire afficher de nouveau l'éditeur des clés (l'émulateur) dans le menu.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Re..

Au moin toi t'a tjrs on démo opérationnel; dis moi avec quel firmware tu l'a flashé?

Pour moi mon echolink el 700 super après l'avoir flashé avec le firm ZETAde moeresat il ne démare même pas?
 
Re

Merci l'ami..

Je sais G déjà injetcer ce firmware et un autre Dump original, le démo redémare mais y'a plus d"EMU(key editor), et la combinaison M2020 ne fonctionne pas.
Et lorseque je lui fait une mise à jour (firmware moresat) le démo bloque au démarage.. et la RCU ne fonctionne plus.
Je déduis que c'est un problème d'afficheur.. en façade. Ce dernier possède un "chip" et lorsequ'on fait une mise à jour ce dernier se met aussi à jour. Et ce n'étais pas le cas pour mon démo. Donc il ne peus plus recevoir de firmware PATCHE avec EMU, rien que l'original, sauf si je change l'afficheur par un autre tout neuf. Je ne sais pas si ça existe sur le marché..
 
Saha shaibi!

Une fois j'ai extrait CAS data du dernier fichier destiné pour le flashage et puis j'ai flashé mon démo seulement par Cas data et j'avais quelques jours quelques chaînes cryptées qui marchaient. Dans ce cas le démo ne nécessite pas de résoudre le BOOT_ON_problem, il redémarre normalement après flashage. Il faut trouver sur internet ''Cas data extractor'' et peut-être un autre loader si ALIMUPG 5.5 refuse de marcher.

Essaie, en tous cas tu n'aggraveras pas la situation.
 
Re

J'ai essayé toutes les possibilités, mais en rien à faire ça ne marche toujours pas..
La seul solution c'est d'échanger la façade (afficheur) ou reprogrammer son chips.. je ne sais mêmme pas la référence..
 
Retour
Haut