camgamer
DZSatien Impliqué
- Inscrit
- 18/10/13
- Messages
- 165
Bonjour
J'ai acquis un récepteur Echolink femto+ sur lequel j'utilise du Cccam avec la dernière version du firmware officiel disponible sur leur site a savoir la 1.29.
Depuis 3 jours je reçois cette fameuse erreur en boucle:
Vu que j'ai déjà un abonnement, que tout ça me parait une nouvelle blague fournisseur pour nous dépouiller de nos dirhams, et je ne cherche pas a me relancer dans un autre g-share ou je ne sais quoi.
Avez vous trouvé une solution pour vous débarrasser de ce fameux message d'erreur .
Merci la cavalerie !
J'ai acquis un récepteur Echolink femto+ sur lequel j'utilise du Cccam avec la dernière version du firmware officiel disponible sur leur site a savoir la 1.29.
Depuis 3 jours je reçois cette fameuse erreur en boucle:
Vu que j'ai déjà un abonnement, que tout ça me parait une nouvelle blague fournisseur pour nous dépouiller de nos dirhams, et je ne cherche pas a me relancer dans un autre g-share ou je ne sais quoi.
Avez vous trouvé une solution pour vous débarrasser de ce fameux message d'erreur .
Merci la cavalerie !