Firmware 3329B Serie DVR

salam je peux savoir si ça marche bien? car les autres firms bugs! merci
 
Sa marche bien! san probleme! moi je teste avant de publier !
 
salam les amis, j'ai une petite question technique: j'ai effacé NILESAT par erreur, est-ce que vous pouvez m'expliquer les démarches étape par étapes pour le remettre? (avec images si possible?) mille merci à tous! et je vous remercie bcp pour tout ce que vous faites! heureusement que vous êtes là! (j'ai un clone de FTE, ecolink qui marche avec ali 3329B, c'est wiz tech 2100IR+).
 
salam les amis, j'ai une petite question technique: j'ai effacé NILESAT par erreur, est-ce que vous pouvez m'expliquer les démarches étape par étapes pour le remettre? (avec images si possible?) mille merci à tous! et je vous remercie bcp pour tout ce que vous faites! heureusement que vous êtes là! (j'ai un clone de FTE, ecolink qui marche avec ali 3329B, c'est wiz tech 2100IR+).

Méthode utilisable, pour le moment, sur "OSD1", depuis le G1 jusqu'au NG4. 1) Choisir le SAT et mettre les coordonnees (Est ou Ouest) :
Menu => Installation(ok) => Configuration Satellites(ok) => Choix Satellite => OK. Là descendre la liste jusqu'à trouver un satellite sans nom comme Sat31. Le sélectionner par OK. La ligne Azimut se grise et l’on peut avec les touches  lui donner la bonne position.
Ok pour valider ( une croix se met à gauche du nom SAT31 ). OK puis OK.
Retour au menu installation. Sat31 est disponible dans les autres listes.
2) Renommer le satellite SAT31.
(Menu => Installation => ) Edition Sat-Chaines(ok) => Satellite => OK.

Lui donner le nom voulu en choisissant les lettres.. ( OK x3) pour retour menu.
Ensuite on peut scanner le satellite à condition d'avoir une parabole pointée dessus à moins de disposer d'une motorisée.
Dans ce cas le moteur doit diriger la parabole vers la position paramétrée précédemment.
Nota :
Lorsque le demo ne pilote pas le moteur (configuration Cherokee avec positionneur MPM1000A one câble), il vaut mieux saisir avant un transpondeur valide. Ainsi lorsqu’on déplace la parabole avec le moteur, l’indicateur Qualité de Réception nous sera précieux pour se positionner.
 
Retour
Haut