Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Fte MaxS202
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Fte MaxS202

Bonjour a tous et a toute etant nouveau sur la rubrique FTE et plus habitué a celle des starsat je voudrais attiré votre attention sur le FTE MaxS202 que penser vous de ce démo est il bien ou pas ?je désire en acheter un mon starsat srx4200d vien de rendre l ame j envisage quand meme de le réparer mais pas pour l instant.Je vous remercie de vos judicieux conseil qui n allant pas douter m apporteront de l eau a mon moulin.Bon soirée

DZSatien Habitué Avatar de yacine209
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Atlas Hd 200
    TV
    LG Led
    Remerciement / J'aime

salut

voila mon amis vos a fait le bon choix parce que le fte 202smax il et parmi le demo les plus en vue de ce moment
    a+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    en Europe
    Récepteur
    DM 500 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salut

Il lit les Via 2.5 et 2.6 , 3.0 je ne sais pas
    Il lit les Canal *at 0.76...., 0.39 je ne sais pas

Bon choix n en attendant la suite des évènements
    A+
    DM800HD
    Abo offC+ via TNT
    fte s202/Xsat410/ Atlas en maison de retraite !!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par athmanc280 Voir le message
    Bonjour a tous et a toute etant nouveau sur la rubrique FTE et plus habitué a celle des starsat je voudrais attiré votre attention sur le FTE MaxS202 que penser vous de ce démo est il bien ou pas ?je désire en acheter un mon starsat srx4200d vien de rendre l ame j envisage quand meme de le réparer mais pas pour l instant.Je vous remercie de vos judicieux conseil qui n allant pas douter m apporteront de l eau a mon moulin.Bon soirée

Je vais avoir un avis différent et pourtant j'en ai depuis plus de 2 ans !
    Mais ce n'est plus un achat à faire aujourd'hui les série B et C sont sur leurs fin...c'est une logique commerciale aujourd'hui avec la sorti des nouveaux epsylon les innovations risques être limités dans les ALi
    La prudence voudrait que tu finisse ton starsat et attende de voir quels marques de démos ouvriront en premier (si çà arrive) les via2.6 et/ou via3.0 t'inquiète on le saura et là à ce moment faire ton choix !
    Sinon préfère au moins un démo à carte qui supporte les nouvelles cartes ce qui n'est pas le cas des Fte sauf erreur de ma part...

Glitch
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• Merci athmanc280 disent merci
    Membre Donateur
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    Sud ouest
    Récepteur
    GEANT
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour GLITCH merci de me donner ton avis sur le fte maxs202 qui ne concorde pas forcément avec ce des auditeurs précédent et que je remercie par la meme occasion.Pour revenir au eeprom alic ou microcontroleurs appelons sa com on voudra je ne partage pas tout a fait ton avis malgré que ton opinion est fondé et que je respecte,les ali ont de l avenir .Tout le monde s accorde a dire que les nouveau cryptage des machins qui arrivent seront plus ardu a casser mais cela né que provisoire .Les concepteurs de microprocesseurs microcontroleur le savent trés bien tel que microship ,ALI,Motorola,intel ,Analog device etc il seront toujours a la pointe de l innovation.Dans l immense majorité des cas une puce de carte a microprocesseur et a plus forte raison une carte sort de chez son fabricant irreversiblement équipée de son système d exploitation.Pas question don pour nous utilisateur di programmer son propre code écrit en assembleur sauf porte d entrée volontairement ouverte a cet effet et de toute facon placée sous le controle du système d exploitation (points d entrée ,interruptions,etc).c en parti pour cet raison que nous pouvons fabriquer nos propres carte a microcontroleurs et comment écrire son propre système d exploitation personnel.en bref et pour pas t ennuyer avec mes expliquations une carte est une mémoire non volatile associée sur la meme puce a un microprocesseur qui en controle totalement L Accés .Je te remercie GLITCH pour ton appréciation sur le Fte et te souhaite une bon fin de soirée .

• Merci Glitch disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Merci pour le détail technique mais c'est plus une question de buisness que de technique les solutions pirates coûtent chers et t'en qu'à faire autant les inclure dans des démos à vendre que déjà vendu....

Mais je ne demande qu'à a avoir tord puisque j'en ai moi même, mais ne me fait guère d'illusion sur l'avenir de mon C...et si demain un ami me demandais de le conseiller je ne saurais lui dire objectivement d'investir dans un ali aujourd'hui rien qu'au regard des événements de ces deux derniers mois qui me montre que l'avance qu'avait Echolink et clones il y à 2/3 ans, est du domaine du souvenir aujourd'hui...

Après chacun fait ses choix...

Bonne soirée
    Glitch
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Membre + Avatar de frizme
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime
    seri c c est l avenir
    voila un lien pour acheter ici http://www.afgelectronique.com/

• Règles des messages