help help help please :s

koyborg

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/5/08
Messages
5
salam alycome j'ai un frere a londre ( talab ) il a un démo Echolink FTE 777 chaque jour il me casse la tete comment flashé son démo et j'arrive pas comment expliqué esque quelqu'un peux m'aidé détaille par détaille :( merci d':cry2:avance et aussi firm echolink fta 777 nouveau meric merci
 
pour koyborg......

je vais te mettre l'expliquation comment procédé a la démarche a suivre et le firm si je le trouve ?

c'est ok !! prend le firm ici en dessous et dedans une fois décompressé avec le winrar tu va voir il y a le tapess qui est le loader et le firm aussi et l'explication world qui te dit comment faire ok? :blush2:



http://www.zshare.net/download/12608043a8c63203/ :FFX:
 
salam mon frere

aurait tu les codes pour tps sa ne marche plus. merci d avance
 
je vais te mettre l'expliquation comment procédé a la démarche a suivre et le firm si je le trouve ?

c'est ok !! prend le firm ici en dessous et dedans une fois décompressé avec le winrar tu va voir il y a le tapess qui est le loader et le firm aussi et l'explication world qui te dit comment faire ok? :blush2:



http://www.zshare.net/download/12608043a8c63203/ :FFX:
Salut,
Aurais-tu le tapess et le firm pour le el-700 fta super?
Je l'ai flashé plusieurs fois avec le alimup52 (alidvbs29c051908) et je n'ai toujours pas de signal pour les satellites. J'ai aussi un el-888 super, qui avait du signal, mais malheureusement il a grillé lors d'une upload. Pourrais-tu m'aider?
Merci d'avance.
 
pour xena

tu va dans la section fte là tu prends le firm 102202 que j'ai uploader tu fait extraire ici avec le winrar il y a l'explication world qui te dit comment faire et tu suit les instructions après une fois terminer tu ralume ton deco tu te place sur tf1 et si il reste en crpté plus de 30 sec tu fait menus 2020 la il t'affiche card système disabled ou enabled c'est un des deux qui va apparaitre mais pas grave si il fait marquer disabled tu clik ok et tu refait aussi vite 2020 la il t'affiche enabled et tu refait ok après 15 sec cela doit aller .souper attention a savoir si c'est bien un ali c et pas un ali b ne pas te tromper
 
Dernière édition:
Retour
Haut