Mon demo plante

yassine27

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
229
salut ,j'ai télécharger un firm a partir d'un site hana.net j'ai charger le cas data(avec le bin qui a était donné) et ensuite j'ai fait cette mauvaise manipulaion qui est de charger le même bin sur main code
maintenant mon recepteur une fois allumer attends que je lui introduit quelquechose j'ai le signe EAA et la petite lampe lock clignote
j'ai un VISION X 200
 
Dernière édition:
y a t'il pas un truc qui remet le tout a zero ou retourne a la configuaration d'usine ou je ne sais pas trop ???
 
la solution est la interdit ici
 
Dernière édition par un modérateur:
le probléme maintenant et que j'ai un maincode ancien et aucune chaine n'est capter même les position des satellites a changé comment mettre a jour mon main code et toute les autre options svp je ne capte plus rien aprés avoir installer le firme du site
interdit ici
 
Dernière édition par un modérateur:
yassine27 tu tes rendu dans le site des poubelle cest comme ça que j 'appel ce site il est plein de menteurs, je ne fais pas confiance qui que se soit dans ce site starti..........
 
bonsoir yassine 27 il es interdit de mettre un autre forum ou site sur dzsat attention si nous avons des informations elle serons postée ici donc je supprime ce forum sur t'es poste merci
 
et merci de donner une solution donc j'ai injecter une mauvaise chose dans mon recepteur vision 200 et j'ai besoin d'un soft qui nettoie mon démo car maintenant toute mes chaine ont disparrut et je ne capte plus rien même les anciennes mani comme MENU+2020 ou 2121 ne sont pas reconnu !!! c'est halucinant tout ca
 
Dernière édition:
salut,voila un dump avec 3 satellite a jour

ps/utilise l'option allcode+bootloader

et evite a l'avenir d'injecter les cas dat c'est ce qui provoque ce probleme de EEA

EL_dvb_29B_26032009 sadat.rar
 
mon ami SPYK t'es le meilleur tout est rentrez dans l'ordre je te souhaite bonne nuit
 
Salut les gars j'ai perdu mes loader et j'aimerais télécharger le loader original j'ai un demo ali B le loader(pour faire la manip +main code+ok ) il ressemble a ca
605611070.jpg
 
salut voici les info que j'ai sur mon demo:
Bootloader:0.9.9
maincode: 1.3.7
defaultdb: 1.0.2
comment mettre a jour tout cela j'ai besoin d'un bootloader+firm pour capter les 3 satellite pae exemple comme thor,astra,nilesat...
 
c'est bon le probléme est résolu donc il existe plusieurs message d'erreur pour la famille Ali B j'ai été sur EAA ensuite UPN ensuite ERREUR je pense qu'un tutoriel est indispensable pour facilité la tâche au cher membre je vais commencer a l'écrire...
affaire à suivre ...
 
Retour
Haut