pb sur ASTRA !

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
salut, j'ai un recepteur ECHOLINK 700-FTA que j'ai pointé sur ASTRA mais quand je fais un balayage de recherche tous les TP avec debit symboles 27500 KS/s sont ignorés alors que les autres TP frequences avec debit symboles 22000 KS/s sont ok.
du coup toutes les chaines francaises et canal etc sont zappées..
(je fais du sharing Gbox et je voulais le bouquet can*+, j'ai les serveurs mais pas les chaines!!!)
HELP!!!:fool:
 
tu te met en option de recherche non preselectionné mais sur auto sinon au pire faire un reinitialisation d'usine puis refaire le scane et de preference toujours en auto

bonne chances
 
tjs le même pb

salut
j'ai essayé mais rien
de plus j'ai pris un autre demo et tjs le même pb les TP à debit symbole 27500 n'apparaissent
pourtant le signal est fort (74%) quand je suis sur des TP a debit symbole 22000.
je comprends pas!
 
Salut,

Vérifie que la configuration de ton LNB est sur Universel pour Astra.
 
salut,peu etre que le probleme viend de la tete universelle!
fait le test avec ton demo sur une autre parabole tu sera fixé!
a+
 
verifié mais rien!
les meilleurs TP (comme 11856/V de canal ne passe pas) dès que je ce selectionne ce TP (et d'autres aussi interressants) le signal disparait.pourtant je suis sur Rabat (maroc) et je pense que les gens sur ASTRA ont ces TP!
'jai même essayé avec une parabole + grande ,RIEN! (jai juste perdu une demi-journée;
c'est rageant car je suis en sharing et c'est les cartes canal sur ASTRA mais pas le signal.
some Help?
 
Il se peut que ton assiette sois pas bien réglé. Tu manque de signal je crois
 
Salut,
As-tu un signal sur une autre fréquence? (laquelle).
Ci-dessous l'image de couverture pour la fréquence 11856. On voit qu'on peut la capter à Rabat avec une antenne de 85-90cm.
As-tu vérifié que la config du LNB est bien réglée sur universelle, pour Astra? Si c'est OK, c'est un problème de pointage de l'antenne.

AST01GKU.jpg
 
pb resolu

merci a vous les gars !!!
grace à vous j'ai pu passer en revue tous les cas de figure et regler le pb.
c'était effectivement un pb de signal parabole mal pointé vers Astra.! une heure sur le toit de la maison et c'est bon!
je peux apprecier now tout l'avantage du cardsharing sur Astra avec toute la palette du PAP (paysage audiovisuel partagé)lol
merci d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon cas.
à charge de revanche , les amis.. et

happy sharing
vive le partage!
 
Dernière édition:
Retour
Haut