problemme de "cas information" sur starsat4000d super

one1977

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/07
Messages
49
salut :
j'ai un decoder starsat4000d super je le flacher avec dernier version de 02.02.2008
alors tout et marcher bien mais une fois les chaine de TPS stoppez et un ecran noir sue les chaine TPS. je essaye de faire menu+2020.
le decoder ne fonctionner pas et pas de chaine TPS. meme le tableau "cas information" est vide, mais lorsque je fait menu+2121 il fonctionner mais les chaine de polsat et premiere ne marcher pas parce que le tableau de cas information est vide.
alors je veux savoir pour quoi lorsque je tapez info deux fois le tableau de cas information est vide,comment je faire pour retourner le tableau de cas information en marcher comme avant.
je essaye tout les encian version mais rien ne changer le problemme est toujour en présent.


--------------
 
salut one1977,si tu es sure que ton demo est un starsat 4000D super(c'est a dire serie C) voiçi le dernier firm du 08/02/2008 fonctionne nickel sans aucun bugs.


download

@+ spyk
 
merci, je le essaye mais le meme problemme aucain chaine crypter ne veux pas marcher. malgrez qui les clés et dans le tableau de key edit dans l'option outils sur le menu.
 
Retour
Haut