programe pour decrypter chaines crypé

salut,saidia-sat, bon, es que c'est toi le propriétaire du programme gold server?
 
le Soft ne s"exécute pas

Bonjour les amis
J'ai téléchargé le soft Gold S-Serveur Final ,et j'ai voulu l'essayer malheureusement je lance et relance l'exécutable plusieurs fois sans résultats ,car il stagne juste sur loading....................Que faut-il faire les amis ,est ce que le serveur de Saidia-sat est
bloqué ou quoi , j'attends vos réponses avec impatience :yahoo::yahoo:
 
Hello les amis


Bonjour ,y a quelqu'un ?
Depuis belle lurette , il n'y a plus âme qui vive sur cette question
du Serveur Saidia-Sat Gold ,aucune réponse ,aucun poste ,c'est
bizarre !!!!!!!!!!!!! .Notre ami Saidia-sat également a disparut de la circulation depuis la publication du lien de téléchargement du Soft.
Donc je peux toujours voir les matchs sur El-Djazerra plus en rêve........Merci quant même pour l'espoir !!!!!!!
:ranting::-delphine-:
 
babasidi

Salem, non ce n'est pas une question de serveur
1-verifie si tu as bien telecharge le programme EN ENTIER : 28055 KO
2- tu dois aussi installer FRAMEWORK LA VERSION 2 ou plus (dotnetfx.exe)
3- voila une video de notre ami saidia qui explique comment utiliser le programme
http://www.facebook.com/video/video....63431567034780
4-pour tester le serveur choisit caid 100 et 500, les chaines TSR1 et TSR2 s'ouvrent rapidement
bonne chance
 
salut a toi et bonne annee
est ce que ca marche encore
merci
babasidi

Salem, non ce n'est pas une question de serveur
1-verifie si tu as bien telecharge le programme EN ENTIER : 28055 KO
2- tu dois aussi installer FRAMEWORK LA VERSION 2 ou plus (dotnetfx.exe)
3- voila une video de notre ami saidia qui explique comment utiliser le programme
http://www.facebook.com/video/video....63431567034780
4-pour tester le serveur choisit caid 100 et 500, les chaines TSR1 et TSR2 s'ouvrent rapidement
bonne chance
 
En ce moment, TSR (Suisse) et JSC SPorts sur Hotbird marchent bien.
Digital+ (Spain) aussi sur Astra 19.2.
 
CSAT Fr sur Astra 19.2 marche aussi, mais il faut attendre longtemps avant que la chaine ne se decrypte, et pas mal de coupures.
 
Pas d'Installation du Soft

babasidi

Salem, non ce n'est pas une question de serveur
1-verifie si tu as bien telecharge le programme EN ENTIER : 28055 KO
2- tu dois aussi installer FRAMEWORK LA VERSION 2 ou plus (dotnetfx.exe)
3- voila une video de notre ami saidia qui explique comment utiliser le programme
http://www.facebook.com/video/video....63431567034780
4-pour tester le serveur choisit caid 100 et 500, les chaines TSR1 et TSR2 s'ouvrent rapidement
bonne chance

Salut Shun66

Merci pour ton implication sur ce sujet ,comme je l'ai dit dans mon poste ,ce soft ne veut pas s'installer chez moi ,malgré la présence de Microsoft Net framework 4 extended (dotnetfx.exe).Je l'ai téléchargé 2 fois (Install.zip 27,3 Mo ) afin de vérification et il comporte le lien de la vidéo sur Facebook ).J'ai vérifié également l'application par winrar ,aucune erreur .Je mets mon user et le mot de passe et j'appuie sur sauve , et reste sur loading ...........Et puis rien.
Bonne et Heureuse Année 2011 à Tous:kateva:

 
salut user,ton prenom-pass tu mes des chiffres pas plus de 10 chiffres est si sa marche pas tu change user tu mes ton nom :est sa marche a près ouverture tu mes le sérial copie coller et a puis instal:a près tu a puis sur change tu coche tout save après star tu mes une chaine et attendre , tu va sur le menu du demo est tu change GBOX SSSP est sa marche bonne vision::::::
 
babasidi

salem
Install.zip 27,3 Mo c'est l'ancienne version, voici le nouveau lien transmis par notre ami alec78
La version finale de Gold S-server peut être téléchargée sur:
http://www.ziddu.com/download/13057152/install.zip.html

comme je l'ai plus haut 1-verifie si tu as bien telecharge le programme EN ENTIER : 28055 KO (28 mo), perso j'ai essaye +sieurs fois.
le programme en l'installant va automatiquement te proposer "uninstal" pour l'ancienne version, si jamais ça bloque supprime directement le dossier C:\Program Files\Gold S-server puis install la nouvelle version.
j'espere t'avoir aidé
Bis TV ok TSR aussi, canalsat ça bloque un peu puis ça devient fluide

bonne année et bonne santé !
 
babasidi

salem
Install.zip 27,3 Mo c'est l'ancienne version, voici le nouveau lien transmis par notre ami alec78
La version finale de Gold S-server peut être téléchargée sur:
http://www.ziddu.com/download/13057152/install.zip.html

comme je l'ai plus haut 1-verifie si tu as bien telecharge le programme EN ENTIER : 28055 KO (28 mo), perso j'ai essaye +sieurs fois.
le programme en l'installant va automatiquement te proposer "uninstal" pour l'ancienne version, si jamais ça bloque supprime directement le dossier C:\Program Files\Gold S-server puis install la nouvelle version.
j'espere t'avoir aidé
Bis TV ok TSR aussi, canalsat ça bloque un peu puis ça devient fluide

bonne année et bonne santé !

Salut
L'ancienne version ne porte pas le nom de Gold S-Serveur Final de Saidia Sat et elle est trop petite ,je posséde la Nouvelle Version qui est de 27,40 Mo avec le lien en texte de la vidéo sur Facebook
qui a été posté par notre ami Alec78 le 21/12/2010 vers 17heures 44 ,chez moi ce soft ne veut pas s'installer (en Ko cela fait plus de 28 000). Et depuis je l'ai télécharger plus d'une fois pour vérification.Il ne s'installe pas chez moi , à moins que se soit une affaire d'antivirus .je vais y penser ,et merci pour tous. :angel_not:




 
resalem babasidi
j'utilisais l'ancienne version le lien est en page 1 mess 1 , ca marchait, puis j'ai voulu installer la nouvelle version "finale" le lien d'alec78 , j'ai eu des problemes d'installation avec uninstall et tu connais la suite...

probablement tu as trouve la solution... car je viens de relire d'anciens post de saidiasat l'antivirus posait probleme
bonne chance et bonne nuit
http://www.dzsat.org/forum/members/98301.html
 
salam mes freres ssssssssvp aide moiiiiiiiiiiiii pour faire marche le gold s-server final
 
salut a tous prog qui marche
cacasat et caca+ mais beaucoup de coupure
et beaucoup d'attente entre les chaines
un conseil selectionner une chaines pour la regarder
 
Bonsoir tout le monde,
Notre ami saidia-sat a preparer une nouvelle version Beta de Gold S-server. Vous pouvez la télécharger sur:
http://www.ziddu.com/download/13230951/Beta.zip.html

Avant de l'installer, prenez soin de désinstaller toute version antérieure de Gold S-server. Vous pouvez utiliser le même user et mot de passe que pour les versions antérieures. Le serial est inclus dans le zip.

Bonne chance à tous!
 
Bonjour;

Quels sont les user et mot de passe à utiliser pour l'installtion svp. merci
 
tu mes ton prenom ou ton nom pour le pass tu mes des chiffres ou des lettres
 
Bonjour

merci au concepteur mais le programme
j ai essayer l ancienne et nouvelle version elles fonctionnent mais trop instable et chez moi ca coupe et parfois meme le programme bloque faut redemarrer ca s arrete apres 5 minutes max si pas moins donc pas encore au point je pense
est ce que quelqu un pourrais dire s il fonctionne en continu ou pas et sur quel chaine et sat et bouquet? merci
 
salut a tous
j'ai essaye hier soir marche sur caca+ et cacasat
decrypte presque tous cacasat
mais par contre beaucoup de coupure sur certaine chaine
100% de caca+
cependant d+ nickel avec des coupures quand meme
demande encore certain reglage je pense surtout quand on change de chaines
Bonjour

merci au concepteur mais le programme
j ai essayer l ancienne et nouvelle version elles fonctionnent mais trop instable et chez moi ca coupe et parfois meme le programme bloque faut redemarrer ca s arrete apres 5 minutes max si pas moins donc pas encore au point je pense
est ce que quelqu un pourrais dire s il fonctionne en continu ou pas et sur quel chaine et sat et bouquet? merci
 
bonjour a tous j ai essayer ce soft que je trouve assez intéressant seul probleme les coupures qui sont du a mon avis au nombre de personne important sur le serveur dans tout les cas je tient a remercier saida-sat pour ce partage. je trouve tres genereux de ta part de partager avec tous le monde pendant que d autre garde tout pour eux j ai lu une fois sur un forum que le savoir ne vaut que si il est partager par tous se que tu applique a la lettre alors merci maintenant je pense que si tout le monde met la main a la poche on pourrait peut etre avoir un meilleur serveur donc moins de coupure je suis pret a investir un peut de tunes si cela permet d avoir un truc au poil merci
 
chez moi marche toujour pas depuis lundi il marque search mais ecran noir .je comprend pas ? avant ca allez bien
 
Bonjour et bravo pour ce programme. J'ai installé la béta et ça donne d'excellents résultats. Mon (petit) souci est que tous les matins j'ai le message "login incorrect". Je désinsinstalle et réinstalle l'appli avec le même login/password et c'est reparti pour la journée.
Merci beaucoup.
 
salut et merci pour le soft
mais pour le novice pas de tuto de base ???
faut ajouter de peer ou pas ??
besoin de dline ou cline ou gline ou autre ??
ouvrir des ports ???
merci d'avance pour les reponse
a plus
 
Salut a tous depuis 2 - 3 jour plus rien, il fait que rechercher... mais merci pour les qq semaines ou il à fonctionné.
 
j'ai un écholink à la maison mais je sais pas si c'est le bon
 
Retour
Haut