programe pour decrypter chaines crypé

saidia-sat

DZSatien Accro
Inscrit
25/11/09
Messages
614
voila un soft a testé pour decypté les chaine tv crypté. Pour demo gboxsssp





image.gif


Telecharger

Telecharger


 
Dernière édition:
salut ca décrypte quoi comme bouquet ??
merci
 
esque csat c+ astra est décrypté avec ??
merci
 
Il faut nous répondre c'est quoi ce prog.
 
Salut saidia-sat,
Je l'ai tester sur Astra 19.2 CSAT avec mon ali-b, ca marche mais pas mal de coupures.
Puis à un certain moment, il faut redemarrer le soft pour que ca marche.
C'est mieux que rien.
Merci,

Si d'autres peuvent confirmer quelles autres bouquets se captent avec ce soft.
 
vous remarques nous aident a le rebdre mieu merci y'a pas de probleme avec jsc et aussi les srg 13E
 
Je confirme les bouquets suivants sur Hotbird sans coupures:
JSC, TSR et aussi BisTv (TF1, M6 etc...)

Faut savoir qu'à la différence de PlugDVB127, il faut une connexion internet et il faut aussi être patient lorsqu'on zap d'une chaine à une autre (faut plusieurs secondes).

En tout cas, superbe boulot! Le soft est très facile à utiliser et ca nous change des clients newcamd, qui sont compliqués à faire marcher (Moi j'ai jamais réussi).
 
vous remarques nous aident a le rebdre mieu merci y'a pas de probleme avec jsc et aussi les srg 13E​
 
Salut saidia-sat,

Il y a aussi Canal+ Maghreb et JSC Sport sur Badr (avec quelques coupures).
Par contre hier, lors des matches de la champions, les JSC sport sur hotbird/Badr/Nilesat ne marchaient que rarement.
Est-ce que c'etait du à une surcharge?
On va voir ce soir si on aura le meme probleme...

Est-ce que d'autre bouquets sont prévus à l'avenir? Par exemple Digital + sur Astra 19.2?
Est-ce que le serveur utilise des clines? Tu as plus d'infos sur le serveur?

Merci.
 
Salut saidia-sat,

Il y a aussi Canal+ Maghreb et JSC Sport sur Badr (avec quelques coupures).
Par contre hier, lors des matches de la champions, les JSC sport sur hotbird/Badr/Nilesat ne marchaient que rarement.
Est-ce que c'etait du à une surcharge?
On va voir ce soir si on aura le meme probleme...

Est-ce que d'autre bouquets sont prévus à l'avenir? Par exemple Digital + sur Astra 19.2?
Est-ce que le serveur utilise des clines? Tu as plus d'infos sur le serveur?

Merci.

merci pour ta rep hier c'etai pas le surcharge qu a fait les probleme mais la gestion de server j ai resté jusqu a 7h du math pour reparé le probleme et j espere que sera pas le mm probleme comme hier

pour les autre bouquet j aurai aimé avoir un peut de votre aide : pour ce la repondu avec les caid et les provider qui vont pas merci
 
le programme ouvre showtime jsc et art sur nilsat
bis tv sur tout les sat
canal+ maghreb et jsc sur badr
tsr sur hotbird
canal+ et canalsat sur astra mais il faut attendre pour ouvrir et surtout y'a pas mal de coupures
 
Salam saidia-sat,

Effectivement il y a aussi CanalSat Fr sur Astra 19.2, mais beaucoup de coupures et il faut attendre longtemps.
Qu'est ce qu'il faut pour que ca marche sans coupures? Est ce que le serveur est disponible 24h sur 24h?

Merci
 
26 Mo soit doit être du lourd. je prend pour test car actuellement je suis sous abox et ça marche pas mal mais lors des matchs c'est la même chose que alec78 ça coupe bcp. je teste et je te répond ce soir ou demain inchallah
 
bsr est ce que ce programme fonctionne sur mon resepteur nommé next ye2000 j'ai cette option GBOXSSSP mais pas de cette facon .c'est que j'ai GBOX et quand j'appuye sur la telecommande bouton droit je trouve aussi SSSP mais pas les deux ensemble c a dire GBOXSSSP
 
pour moi ça n'a rien donner en sssp le grand rien sur ab3 ni les tf1 m6 ni les jsc+ rien du tout????
 
Salut maleksea,

Effectivement ce soir, il y a rien qui marche.
Pendant l'apres-midi, il y avait CanalSat Fr et Digital+ qui marchaient sur Astra 19.2 (mais toujours avec des coupures).

Ca serait bien d'avoir plus de détails sur la disponibilité du serveur...
 
alec78 d'accord merci.
donc ça marchait bien donc ça peut remarcher. on va réessayer plus tard
 
Ce matin Dimanche, il y a les bouquets suivants:
Sur NileSat: JSC Sports.
Sur HotBird: TSR (Suisse) et JSC Sports.
Sur Astra 19.2: CanalSat Fr et Digital+.
Sur Badr: Canal+ Maghreb et JSC Sports.

Il faut savoir que parfois il faut attendre longtemps pour décrypter la chaine (surtout pour les chaines de CanalSat), et lorsque l'ecran devient noir, il faut alors zapper vers une autre chaine.
Mais ce matin, il y a pas de coupures.
 
Ce matin Dimanche, il y a les bouquets suivants:
Sur NileSat: JSC Sports.
Sur HotBird: TSR (Suisse) et JSC Sports.
Sur Astra 19.2: CanalSat Fr et Digital+.
Sur Badr: Canal+ Maghreb et JSC Sports.

Il faut savoir que parfois il faut attendre longtemps pour décrypter la chaine (surtout pour les chaines de CanalSat), et lorsque l'ecran devient noir, il faut alors zapper vers une autre chaine.
Mais ce matin, il y a pas de coupures.
oui j'ai remarqué avec le port sssp (cccam et gbox) c'est très lent par rapport au port Twin (Abox et MDBox) c'est bcp plus rapide à l'affichage et en zappant aussi.
merci l'ami
 
26 Mo soit doit être du lourd. je prend pour test car actuellement je suis sous abox et ça marche pas mal mais lors des matchs c'est la même chose que alec78 ça coupe bcp. je teste et je te répond ce soir ou demain inchallah

26mb car tous est programé auto pour vous facileté la tache et en + y'a l'auto install et le desinstall intergé
 
c'est vrai qu il un peut long pour ouvrir les chaines mais le point fort de logiciel c'est plutot la stabélité
 
ou peut être simplement faut avoir un port Gboxsssp ou le sssp seul suffit????
en cccam ça marche chez moi mais en Gbox jamais essayer faute de serveur fiable
 
je viens de comprendre une chose l'etat du server "server stat" est rouge chez moi????? c'est temporaire ou c'est chez moi le problème.
merci de la réponse saidia-sat
 
@maleksea,
Si tu parles de l'icone rouge juste à droite de "server stat", je te confirme qu'il n'est pas significatif.
Chez moi, il est aussi tout le temps en rouge, mais ca marche.
En ce moment même, digital+ sur Astra marche bien avec mon récepteur ali-b réglé sur Gbox SSSP.
Mais beaucoup de coupures malheureusement...
 
@maleksea,
Si tu parles de l'icone rouge juste à droite de "server stat", je te confirme qu'il n'est pas significatif.
Chez moi, il est aussi tout le temps en rouge, mais ca marche.
En ce moment même, digital+ sur Astra marche bien avec mon récepteur ali-b réglé sur Gbox SSSP.
Mais beaucoup de coupures malheureusement...

Oui c'est de ce bouton là que je parlais.
merci bien. peut êtr que mon condor ne fait pas de Gbox ce qui est plutôt bizarre vu que le port Sssp marche bien avec CCCam ou c'est que je n'attend pas assez sur une chaine pour la voir décrypté. bref ça marche toujours pas.
 
Retour
Haut