programe pour decrypter jazira+

bon ,j'ai pas aimer vous voir comme ça,je vais vous expliqué pourquoi ça na pas marcher avec vous,premierement le locale du serveur est dans l'algerie,avec fawri,alors le probléme de fawri que ces ports sont fermé que avec les gents qui ont l' abonnement fawri,alors il ne marche pas avec les autres! alors ne vous fatiguer pas,on fais notre recherche pour le regler,c'est pour cela j'ai demander des informations de certain membre de vous,mais aucun a voulu me repondre,c'est une question de confiance!!!!!!! alors je vais pas posté de nouveau ici,je communique que avec les mp (et j'ai bien noté les membres qui merite l'aide).bonne chance!
 
cher ami afed58 ça marchait avec serveur mustinet
mon ami BAHLOUL18
si ça marchait avec le programme de MUSTINET prouve que MUSTINET est trés intelligent et de ce fait il faut insister pour qu'il ne quitte pas ce forum.
son aide est trés précieuse tout comme il se sacrifie pour beaucoup de personnes, par prendre sur son temps et fait partager son travail et ses connaissances.
MUSTINET, merci pour tout ce que tu fais.
 
Cher mustinet comme je l'aidit j'ai bien répondu à ton message
 
MUSTINET
je suis au fait de l'ingratitude de certaines personnes mais ce n'est pas une raison pour te tourner vers les MP.
Beaucoup ne pourront pas profiter de tes connaissances, de ta disponibilité et de ta gentillesse.
change d'avis et reste avec nous.
j'attends de tes nouvelles.
amitiés sincéres
 
afed58 regrde mes derniers messages et tu remarque que je t'ai écrit que si tu quitte toi et mustinet on tous quitter dzsat
franchement moi je suis débutant mais grace à lui j'ai assisté le match de la finale de CL
 
moi aussi je suis nouveau et merci pour votre aide meme si ca ne marche toujours pas pour moi.
 
Salut Afed58 comment savoir si le serveur est bon sur le testeur c'est quelle couleur ,il affiche .Merci
 
salut,bon j'ai changer d'avis,désolé si j'ai dis des bêtises,je sais qu'il ya ici qui n'ont pas les moyens d'abonner dans un serveur ou dans un autre,
ou acheter des cartes,et aussi ya des handicapes ou des malades (rabi ychafihoum) qu'au lieu de payé un server ils s'occupe de leur medicament et traitement,je sais aussi qu'il ya des débutants.......c'est pour c'est gents que je suis la,j'ai jamais demander de quelqu'un de payé quelques choses,je me rappelle bien que j'ai déjà dis que la richesse n'est pas d'être dans immense château ni dans un vieux ghetto,mais c'est d'être entourer par des gents qui m'aiment,quand j'ai connecter pour la première fois ici,j'ai remarqué que cette astuces des serveurs n'existe pas ,a part le soft de saidia,bon je vais vous donné une remarque très importante,le membre qui a posté le soft de saidia(son pseudo est déjà saidia!!),apres quelque moment il a absenter!!!!,mais au même moment ou le site de saidia sat a changer son serveur(inaccissible en Algérie!!) il revient âpres cette absence pour vous donner des serials accompagné tjs du soft,c'est a dir au lieu de posté un serial de deux ligne tes obligé de télécharger un fichier de 1mg! c'est pas de pub ça idir? rabi yssamhek,l'essentiel je suis a votre disposition maintenant,merci afed,faousino,dossyl,bahloul...merci a tout le monde!
 
merci d'etre rester parmis nous et j'espers que tu pourras m'aider sachant que j'ai un aston xena 1700 et un stream 1000 et un autre stream 500

ca peut marcher avec l'un des 3 demo ?
 
merci d'etre rester parmis nous et j'espers que tu pourras m'aider sachant que j'ai un aston xena 1700 et un stream 1000 et un autre stream 500

ca peut marcher avec l'un des 3 demo ?
pour les stream je pense pas,mais l'aston je pense qu'il le faut un patch,laisse moi du temps pour le trouvé ok?
 
consulter la premiere page,il ya un 4iéme serveur pour le mondial,il vas rester inchallah
 
merci Mustinet.
merci de faire ça pour des gens qui en ont besoin.
je savais que tu étais quelqu'un de bien, qui ne manque pas de coeur.
reçois toute mon amitié.
Fouad
 
pour les stream je pense pas,mais l'aston je pense qu'il le faut un patch,laisse moi du temps pour le trouvé ok?

Mustinet a raison.
pour les stream ça ne marchera pas.
pour l'aston il te manque juste un patch, que je ne retrouve pas.
perds pas espoir, Mustinet va s'en occuper.
 
merci de ta presence fouad,tu m'aide bcp dans ce forum,continue a donné des free servers a nos amis,merci
 
nchallah yahfdek mustinet.
et tu mérite le paradie............wallah tu mérite ça.
vs ete un vrai homme
 
merci de ta presence fouad,tu m'aide bcp dans ce forum,continue a donné des free servers a nos amis,merci
de rien, mon ami.
tout comme toi, je partage pour le plaisir de tout le monde.
bonne soirée
 
Salut Afed58 comment savoir si le serveur est bon sur le testeur c'est quelle couleur ,il affiche .Merci
si serveur OK le cercle devient vert.
vérifie avec le dernier serveur donné par Mustinet, tu remarqueras que le cercle devient vert apres avoir cliqué sur connect.
ça prouve que Mustinet donne de bons serveurs.
 
Mustinet
il est bien ton 4éme serveur. trés rapide. merci
 
JSC+

HOST satna-biz.no-ip.info
PORTS de 10000 à 10010
USER n’importe quoi commençant par free (exemple: freemoi)
PASS www.satna.biz
 
c'est bon bahloul,je doit quitté au travail mon amis,j'espers qu'il vas marché,evite de zappé rapidement,ya quelque chaines qui s'ouvre pas que apres un memont d'attente.
 
Retour
Haut