programe pour decrypter jazira+

pour le 3iéme serveur,on a changer le port,il ya 05 ports pour eviter le surcharge,consulter la 1iére page
 
merci Mustinet
j'espére qu'il va pouvoir régler son probléme.
bonne nuit Mustinet. bonne nuit à tous. bon sharing et à demain.
 
GOLDAST
prends les liens de Mustinet qui sont plus appropriés
 
salut les amis je vien d esaye le logiciel et au moment l a ou je doit ouvrir soit la derenier etape je recois une fenetre noir avec des trucs que je compren pas c normale
 
oui c'est normal,deplace entre les chaines et regarde l'ecran noire,si ça marche il t'affiche cache1 open
 
mustinet
user_online.gif

Membre
mustinet
user_online.gif

Membre
merci mustinet bonne nuit a 2main
 
salut afed et les amis,j'ai posté les donné du serveur directement dans le poste de canalsat consulter le poste.
 
salut afed et les amis,j'ai posté les donné du serveur directement dans le poste de canalsat consulter le poste.
salam MUSTINET
merci. comme d'habitude toujours à la pointe de la nouveauté.
y 'a pas un serveur pour les ART et SHOWTIME sur NILSAT?
Celui que j'ai ne fonctionne pas. donc, je ne veux pas le poster.
 
salam MUSTINET
merci. comme d'habitude toujours à la pointe de la nouveauté.
y 'a pas un serveur pour les ART et SHOWTIME sur NILSAT?
Celui que j'ai ne fonctionne pas. donc, je ne veux pas le poster.
je m'interesse plus au showtime et art,c'est pour cela je ne les posté pas,parceque generalement la majorité possède des démo echolinq(starsat...) et le shwotime ne marche pas avec eux
 
merci
pour moi jazira marche bien mais canal sat ne marche pas
j'ai une connexion fawri
 
Merci Mustinet le dernier serveur de biss fonctionne tres bien
 
Mustinet je ne sais pas porquoi le serveur skjkda ne marche pas meme avec les coordonnees de hanasat
fte202 alic wana
 
bonjour mustinet, j'ai essayer de faire charger le flash mais une fois cilcker sur star rien ne se passe apres.
 
Retour
Haut