programe pour decrypter jazira+

pourquoi? je ne pense pas! ta quoi comme recepteur?
 
une page s'affiche comme tu dis mais je ne voi pas les JSC + ...
 
la page noir avec une indication (cahe1 open) ?
 
chére amis,l'user a changé ,au lieu d'ecrire majmar ,t'ecris fcb4ever est ajouté quelques lettres de ton choix comme kjui ok?
 
bsr lami .je te remerci pour se poste moi je roule en sharing . mai jai des prb pour metre en marche se softe
jai en dernier ligne un truk du genre : protocom error
merci daance
et est ke je doit arete le gbox en etulisan se soft???,
 
bsr lami .je te remerci pour se poste moi je roule en sharing . mai jai des prb pour metre en marche se softe
jai en dernier ligne un truk du genre : protocom error
merci daance
port com erreur c'est un probléme de port chez ton ordi,le cable est sur com 1?
 
oui il es brancher car je fai du sharing entre temp est ke je doit arete le sharing ??
 
bsr lami .je te remerci pour se poste moi je roule en sharing . mai jai des prb pour metre en marche se softe
jai en dernier ligne un truk du genre : protocom error
merci daance
et est ke je doit arete le gbox en etulisan se soft???,

il faut etre sure que ya pas d'autre logiciel utilise le port
 
oui il es brancher car je fai du sharing entre temp est ke je doit arete le sharing ??

voila c'est ça le probléme,il faut travaillé avec un seul logiciel,sur le charing on poeut pas travaillé le sharing sur deux soft au méme temps,arrêté le!
 
il ne marche pas sur mon demo starsat 4200 super il me marque rejected reader
 
il ne marche pas sur mon demo starsat 4200 super il me marque rejected reader
il marche bien sur 4200 super, si tu as mis le nouveau user fcb4ever est quelques chifres en plus ,et le message reste le méme tu dois attendre un peut .
 
salut a tous ça marche chez moi sur cristor atlas E, avec cet user : fcb4ever
bonne vision atous.
 
Bjr les amis enfin c'est decrypter mon probleme c'etait le port au lieu de 1 j'ai mis 2
 
kle cable ? moi le cable va on mon rooteur et mon pc est en wifi a mon rooteur !!!
 
Retour
Haut