programe pour decrypter jazira+

c'est bon j'ai donné les nouveau user pour les trois sereveurs de jsc
 
SvP es ce que le soft décrypte JSC Sport HD si oui merci de me donner la frequence sur hotbird ou nilesat
 
un nouveau user pour le serveur de skikda(canal sat et biss et jsc)
tazmalt(ajouter quelques lettres)
 
salut
j'ai téléchargé eta060710.zip pour mon starsat 7100 usb mais dés que je lance le upgrade il m'écrit usb disk error juste à la fin
 
j'au ajouté les donnés du serveur de skikda au poste de canal sat pour qu'il sera a la porter de tt le monde
 
jsc+9 et jsc+10 ne marche sur cristor atlas
on a dit que pour faire marché jsc+9 et +10 il faut déplacer directement de jcs +1 ou +8 a jsc+9 ou +10,regarder bien dans l'ecran noire,quand tu verra open (avec jsc +8 ou +1) deplacer rapidement a l'autre chaine(+9 ou +10)
 
oui mustinet
j'ai décompressé le fichier et j'ai essayé la mise à jour via usb et ça mé dit "usb disk read error!"
 
si t'es équipé de HD faut essayer.
Démo + TV HD
Oui j'ai une TV LCD LG et un demo condor 9090HD plus mais quand je met cette frequence : 12456 sur nilesat j'ai pas de signal d'apres ce que j'ai lu sur le net JSC Sport HD est sur Atlantic Bird 4A (7.0E) que je ne trouve pas sur la liste des Sat sur mon condor ni sur mon cristor X3 ni sur mon Aston Simba
Et Merci de me repondre.
 
Oui j'ai une TV LCD LG et un demo condor 9090HD plus mais quand je met cette frequence : 12456 sur nilesat j'ai pas de signal d'apres ce que j'ai lu sur le net JSC Sport HD est sur Atlantic Bird 4A (7.0E) que je ne trouve pas sur la liste des Sat sur mon condor ni sur mon cristor X3 ni sur mon Aston Simba
Et Merci de me repondre.
charcher pret de nilsat ,il faut bougé un peut l'assiete( c'est le méme atlantic bird 3)
 
ou utiliser le serveur de skikda pour decrypter tf1 et france 2 ou franbce 3 ou canal sat(astra)
 
trés bien vu mustinet mon usb est nouveau et je ne l'ai pas formaté tout est bon merci
ya pas un server ab3 pour bisstv
 
trés bien vu mustinet mon usb est nouveau et je ne l'ai pas formaté tout est bon merci
ya pas un server ab3 pour bisstv
host:skikda-sat.no-ip.biz
port:
61245=canal sat
61245=biss+absat
61245=jsc sport +1 a +10 (hot et badr)
user:
tazmalt(ajouter votre pseudo ou n'importe lettre)
mot de passe :skikda
 
Retour
Haut