programe pour decrypter jazira+

alors comment tu relie entre le recepteur des chaines et l'ordi? comment veux
-tu qu'il fonctionne?
 
je ne comprend pas pk il faus le relier directement l'ordi a la dream !!

j'ai tj fapnctionné avec un rooteur

pourai tu m'expliker la raison ?

merci
 
ce logiciel s'instale sur l'ordi,cet ordi est relié avec le recepteur,le logiciel envoie des requétes au serveurs pour recepter les codes,ils est transmis directement au recepteur,afin de decrypter les chaines voila!
 
bonjour , comment fau-il faire pour avoir les chaine?

il faut brancher le démo a l'ordi?

Merci pour la réponse!
 
tu bronche le demo a l'ordi par le cable de flashage de demo et tu met ton demo sur la fonction Gbox ssp dans le menu et tu lance le logiciel voila c'est tout
 
merci idir, mais c'est lequel le cable de flashage de démo?

et ca marche avec un démo digitall world dw-s2000ci?

Merci frère!
 
c'est le cable

images
 
merci musinet,

tu branche ce cable derrier l'ordi et tu rentre le logicel sur le démo.

je v essayer, mais g pas encore le cable!

merci pour ton excellent travail musinet

jesper voir jsc + en clair

salam
 
merci musinet,

tu branche ce cable derrier l'ordi et tu rentre le logicel sur le démo.

je v essayer, mais g pas encore le cable!

merci pour ton excellent travail musinet

jesper voir jsc + en clair

salam
inchallah mon frére
 
un grand merci a toi !! le server est OK
sur nilesat : jsc de +1 a +4 OK
sur hotburd : jsc de +1 a +10 OK

oui_m
 
Merci a tous ceux qui nous on aidés à decrypter les jsc+.Encore bravo pour ce travail que vous faite.
 
bonjour tous je voulais savoir avant d'acheter le cable pour le flash, comment est l'embout qui va a l'ordi, male, femelle, combien ya de dent?

Salam 3lakoum
 
mustinet, you are the best!!!

je vais offrir ce kdo a mon frere, et j'espere que ce log va survivre pendant la coupe du monde si non il va squater mon chez moi lol

encore une fois millllle merciiiiiiiiii
 
bonjour tous je voulais savoir avant d'acheter le cable pour le flash, comment est l'embout qui va a l'ordi, male, femelle, combien ya de dent?

Salam 3lakoum
c'est simple,tu cherche le cable de mis a jours! c'est le méme!
images


images

images
 
mustinet, you are the best!!!

je vais offrir ce kdo a mon frere, et j'espere que se log va survivre pendant la coupe du monde si non il va squater mon chez moi lol

encore une fois millllle merciiiiiiiiii
merci frére,ne t'inqietes pas ,j'ai d'autres solutions,mes salutations a ton frére.
 
Jy manquerais pas de lui transmettre :smile2:

j'apprecie bc ta disponibilite a aider les autres, je dois dire que c le seul post ou qq1 propose une solution et suit jusqu'au bout et reponds aux differentes questions que les membres rencontrent. :-delphine-:

chapeau a toi et MORT aux cartes JSC World :cl14:
 
bon pour étre tjrs disponible,je vais crier une adresse email special pour vous mes fréres. je vais la posté ce soire.
 
merci mustinet!

j'essai après je te tiens au courant

salam
 
bonsoir

dite moi si ça fonctionne sur un goldvision xp ou axil ad600 ? merci
 
non pas encore je fait le test demain merci pour tout ce que tu fait mustinet

:ramses93:
 
slt mustinet,
je sais que tu te donne un mal dingue pour faire profiter les membres des chaines cryptees, et de surcroit tu es sur deux fronts, JSC & CSAT, pas evident

je voulais juste signaler que JSC maintenant est off, ca dit: rejected old ecm 04/05/2010

merci pour tout
 
slt mustinet,
je sais que tu te donne un mal dingue pour faire profiter les membres des chaines cryptees, et de surcroit tu es sur deux fronts, JSC & CSAT, pas evident

je voulais juste signaler que JSC maintenant est off, ca dit: rejected old ecm 04/05/2010

merci pour tout
c'est bon maintenant, bon j'ai ajouter un nouveau port de jazira au soft de canal sat ,pour faire marcher les deux bouquets au méme temps tu peut le consulter
 
Je n'arrive plus a faie fonctionner satna treze, g le meme user "fcb4ever" c'est normal????? g old ecm
 
Retour
Haut