programe pour decrypter jazira+

MIKOU
voici le truc
1- Le logiciel marche sans connaixion internet
2- Liez le recepteur avec votre ordinateur
3- Cliquez et entrez à ( GboxCom sssp )
4- Port : Port 1 ( si ça marche pas changez de port )
- Baud rate : 115200
- Data bits : 8
- Stop Bits : 1
- Parity : None
- Flow Control : None
5- Appuiyez sur OK
6- Cliquez sur Log
7- Aprés ça marchera directement
100/100 TESTED
http://www.zshare.net/download/7747737366dafc4d/


Pas marché pour moi:
Starsat 4000d
Atlantic Bird 3
:cry2:
 
pour ma part, je vois des key qui s'affichent mais pas d'image
 
je crois que le soft ne fonctionne pas avec le 4200d, y a t-il un autre a tester ?
 
Salem, chez moi sur hotbird ca marche pas il y a des codes qui s'affiche dans le log mais l'image reste noire.
j'ai testé un autre soft qui marche bien il s'appelle "Fausto" son seul défaut c'est quand vous changez de chaine il prend beaucoup de temps pour la décrypter sinon il est pas mal.
 
tu peux poster ce soft pour que je l'essaye?

sinon casat c'est que sur astra non?
 
oui_m
merci pour le nouveau flash.
je veux bien l'essayer si tu me trouves un truc pour réparer parce que à chaque flsh je tombe sur "RUN".
aussi, tu n'aurais pas une mise à jour pour BETA (starsat5300super) pas trop chargée. juste quelques satellites et sans chaines pour les installer à ma guise.
je viens de faire une mise à jour bourrée de satellites et chaque satellite avec toutes ses chaines. imagine le truc. merci
 
je crois qu'aucun de mes 3 démo ne peut etre flasher, dommage
 
salam mikou/gold/oui_m
wech rakoum?
les absences de mustinet et bahloul18 se font remarquer!
alors, vos pronostics pour le match?
bonne journée et surtout bon match (pour les verts inchallah)
 
mgasmi remercie l'equipe dz sat et surtout Afed pour son aide pour l'aideb afin de decrypter jsc
 
Cleaner pour ali C (Beta)

oui_m
merci pour le nouveau flash.
je veux bien l'essayer si tu me trouves un truc pour réparer parce que à chaque flsh je tombe sur "RUN".
aussi, tu n'aurais pas une mise à jour pour BETA (starsat5300super) pas trop chargée. juste quelques satellites et sans chaines pour les installer à ma guise.
je viens de faire une mise à jour bourrée de satellites et chaque satellite avec toutes ses chaines. imagine le truc. merci

voir ici un cleaner beta et pour la mise à jour tu mettra celle qui te plaira, tu peux effacer les chaines et les satellites qui ne te plaisent pas !!!!!!!
http://www.speedyshare.com/490158598.html


Bon courage et continuation :cl7::cl14::cl7:
 
Retour
Haut