programe pour decrypter jazira+

je comprend plus rien satna treze ne marche pas mais l'autre programme de canal sat sur port 10003 jsc + marche
**(jsc+1-10)**
Device = satna-biz-no-ip-info,10000===10010
Account = marrakechsam,www.satna.biz
Caid = 0500
Ident = 042400
Key = 0102030405060708091011121314
 
c'est bon les amis j'ai poster le nouveau poste avec deux serveurs pour decryter jsc de +1 a +10,consulter la premiere page! bonne chance!
 
frere mon amie a essayer avec ta methode pour canalsat avec son starsat sa marche nickel moi aussi j'ai essayer jy croyer pas mes yeux ....dit moi si tu auras toujours un serveur et si il es possible d'avoir ton adresse msn ???? MERCI
 
frere mon amie a essayer avec ta methode pour canalsat avec son starsat sa marche nickel moi aussi j'ai essayer jy croyer pas mes yeux ....dit moi si tu auras toujours un serveur et si il es possible d'avoir ton adresse msn ???? MERCI
tu parles pour jazira ou canal sat?
 
le voici mon nouveau poste a fin de decrypter jazira sport jsc de +1 a +10 avec un soft et deux serveurs ici
 
j'ai essayer canalsat marche mais jusqu'au 11.05 apres cette date tu auras un serveur pour canal sat
 
j'ai essayer canalsat marche mais jusqu'au 11.05 apres cette date tu auras un serveur pour canal sat
après cette date je poste un serveur de bisse et absat, mais pour canal sat c'est pas sure! peut etre que je vais mettre a chaque fois des serveurs temporaires.
 
trop fort mustinet , merci pour tout les efforts allah ya hafdak
 
baraka alah fik lami .je voulai juste savoire si jcsport de 1 a 10 marche aussi sur nilesat?? merci
 
baraka alah fik lami .je voulai juste savoire si jcsport de 1 a 10 marche aussi sur nilesat?? merci
ça marche pour certains recepteur tel que trouman ou gbox....mais pour les starsat ou l'echolinc ya que +1 a+4, sur hotbiord ou badr ça marche a 100%
 
les 2 servers TIMEOTT méme aprés les manipe sur le provider

merci quand méme
 
les 2 servers TIMEOTT méme aprés les manipe sur le provider

merci quand méme
désolé c'est ma faute,les ports de 1000 a 1010 pour le premier serveur, mais pour le deuxieme c'est de 10000 a 10010,j'ai rectifiér le poste merci.
 
ils marchent a 1000000/1000000, seulement il faut mettre le provider 042400 au lieu de 030700 dans les deux fichié que j'ai cité dans le poste
 
mon amie j'ai un fte max s300 jamais flasher avec un cable usb+rs232 pour flasher je ni arrive pas il y a til un pilote a installer
 
salut les amis on doit tous dire a mustinet merci du fond du coeur
merci mille et mille fois cher ami
merci a vous les amis,la richesse pour moi c'est pas d'être dans un immense château ou dans un vieux ghetto mais c'est d'être entourer mes des gents qui m'aiment!
 
Mustinet
tu es le meilleur et je te remercie pour tout ce que tu fais.
je contribue modestement.
bonne journée et ne nous prive pas de ton excellent travail.
salam mon ami
 
Mustinet
tu es le meilleur et je te remercie pour tout ce que tu fais.
je contribue modestement.
bonne journée et ne nous prive pas de ton excellent travail.
salam mon ami
j'ai apprecier tn geste,ce que je veux l'installé ici n'est pas un logiciel ou d'autre chose,mais je veux prouvé que les relation humaines c'est pas forcements des relations commerciale,ya plus que ça! il y'a l'amour de voir le bonheur au yeux des autres! merci quand méme.
 
Mustinet
nous sommes nombreux à te remercier pour tout ce que tu fais.
le bonheur n'a pas de valeur. comme tu as raison, mon ami.
continue, tu en seras récompensé.
que Dieu te garde et te préserve.
MERCI
 
Retour
Haut