programe pour decrypter jazira+

mustinet

DZSatien Passionné
Inscrit
8/4/10
Messages
462
jcs+01 a +10 de retour avec mustinet (09/05/2010)

5yf11f.gif

salut les amis! alors c'est la surprise ! décrypter les chaines de jazira+1 a +10 sur hotbird et badr(arabsat) avec mpcs
edit nwecamed
c'est très facile ! bon voici les étapes :
- télécharger le logiciel
mustinet

après la décompression du fichier

1-
2v10t2f.jpg



2-

1j9a2x.jpg


3-


15hh6xy.jpg


-4



2d9s29k.jpg


5-

axe78m.jpg



alors il reste que déplacer entre les chaines de jsc pour les decrypter!





5yf11f.gif

5vhq23e8xf9ekxl8i.gif



 
Dernière édition par un modérateur:
chez moi marche pas avec mon petit fte 120 mobile (ali b) mais bon c pas graves je cherche pluto sky italia et c sat et tsr merci
 
je vais effectuer des recherches sur ton fte 120,ya tjs une solution!
 
Je viens de telecharger le logiciel quand j'appuie sur la touche 1(rouge) ou 4 ( jaune)il m'indique: Download result. Error :Unable to download ,je ne comprend pas
 
SALAM
j'aimerais savoir si c'est du sharing.
ou s'il faut mettre le cable rs232 sur demo puis envoyez le logiciel
explique moi frere barak allah ou fik:ramses93:
 
c ok ca marche sur fte 120 mobile ya til moyen d avoir la tsr sky italia et canal sat merci
 
salut les amis,je suis de retour,alors merci pour l'interret de tout le monde sur mon sujet,mais si ça na pas marcher pour quelques un je dis que ya toujours une solution,je prépare un nouveau sujet,avec une nouvelle application pour décrypter les chaines,j'aimerai bien aider tt les amis,et en plus je veux q'on serai comme une famille,pas une amitié virtuel! on serai en contacte directe pour echangé les idées , pourquoi pas !
 
tout dabord merci a toi mustinet ,
quand je clic il me dit sa :
"download result:
Error:Unable to download


que doi'je faire ?
 
bon,pour le moment ta pas besoin de telecharger l'user,il est tjs le méme,tu passes a la deuxiéme etape(2iéme touche) pour se connecter directement! pour le changement d'user je vais posté un nouveau sujet pour le faire manuellement.
 
pour le probleme de"download result:
Error:Unable to download


redemare ton pc et clic directement sur la 2 touche de la conection et tu deplace entre les chaines
 
meme erreure pour moi et ça marche pas meme si je redemarre le pc
j ai un srx starsat5300cu super
petite question
ça marche avec le cable rs232 pc télé ?
faut il changer la config du demo et le mettre sur gbox sssp ?
merci
 
ne redemarre pas ton pc,clik directement sur la deuxiéme touche et change la chaine
c'est pour hot et badr
 
ta quoi comme recepteur? et es que ta deja travaillé sur le charing?
 
ah bon c'est pas grave,je te promis de décrypter jsc+ chez toi mais tu reste en contacte avec moi ,ya une astuce pour ton recepteur avec quelque reglage sur une autre application,sinn tu dois patienter parceque je vais posté un nouveau poste se soire ou demain.tu dis quoi?
 
c'est bon maintenant j'ai rectifié mon poste pour qu'il marche avec tt le monde!
 
ta raison,mais le probléme c'est que ce logiciel télécharge l'user dans une place bien localisé ,comme copier collé, mais si il vont déplacer seulement la phrase on obtient erreur! et c'est le même cas d'hier,alors j'ai donné l'astuce de changer l'user manuellement pour ne jamais tombé en panne. voila!
 
non je suis pas d'accord parce que ce logiciel télécharge l'user et le pass automatiquement an clicant sur le 1 bouton rouge pour le telecharger et 2 pour seconécté a l'ordi et tu clic sur le jaune il t'affiche l'user et le pass dans lesppace vide. merci a tous les membre
 
Retour
Haut