Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp

maliko2bxl

BANNI
Inscrit
3/11/08
Messages
46
icon.aspx
ss22.PNG



Telecharger

Changer test par un autre nom pour que vous etuliser pas le

meme donné que les autre

ss12.PNG

click ON pour activé et allez sur la chaine de bouquet choisi NB: chaque fois que vous changez le bouquet click on bONNE CHANSE
 
Dernière édition par un modérateur:
slt l'ami, merci pour l'info mais la prochaine fois ramene le Programme avec toi stp :cl14: loll
 
J ai rien compris tous ce truc. Tu veut pas etre un peut explicative change le mot test par koi.
 
J ai rien compris tous ce truc. Tu veut pas etre un peut explicative change le mot test par koi.
c'est a peu pret mns marocain tu choisi le com tu met un nom n'importe pouvu que personne ne se connecte en meme temps que toi avec le meme nom tu choisi ton bouquet puis on le reste depend de saidia et son server gratuit et de ton debit bien sur
 
Dernière édition:
fonctionne tres bien merci beaucoup;ouvre t'il canal s¤t; bon courage
 
salam
qu"est ce qu"on a comme chaines avec ça
merci
 
desole du retard c'est du newcamd une sorte de pub pour saidia forum
 
merci khoooo

icon.aspx
ss22.PNG




Changer test par un autre nom pour que vous etuliser pas le

meme donné que les autre

ss12.PNG


click ON pour activé et allez sur la chaine de bouquet choisi NB: chaque fois que vous changez le bouquet click on bONNE CHANSE
allah ysalmek rabi ya3tik ma tetmana chokran bezaaf ntaya fortttttt sahah
 
jé fai tt ske vous avé di mai sa marche pas, jé utilisé un nom k personne n poura utilisé, jlé mi sur canal sat 19e é rien mm sur nagra!!!!! rien si il explication ne seré pa de refus!!!!
merciiii!!!!!!!
 
c'est un seveur qui se connecte automatiquement
tout est dans le programme.
il suffit de cliquer pour qu'il fonctionne
je l' essaye ça a fonctionné pour art djazeera
 
c'est un serveur qui se connecte automatiquement
pas besoin d'une configuration
tu met ton demo sur gbxssp
tu lance le programme
tu choisi ton bouquet
tu choisi le com
tu cliue sur on et tuas lchaine
ça marche bien sur art et djazeera sport
 
ecouté mes ami jlai essayé avc canal plus sport mai sa marché pa sur Astra!!!!!
 
bonjour et merci

bonjour j ai un fte max 100 = ali b j ai un echolink super 700 = ali c j ai telecharger ce programme
j ai relier mon decodeur a mon pc portable avec le cable rs 232 sur la photo il me dit que je suis connecte mais sur la tv ecran noir pourriez vous me dire sur quel satelitte fonctionne ce programme s v p et merci:ramses93:
 
bonjour et merci

Il marche avec le Gbox !!!!!!!!!!
actuament art jsc sur 13°E ne marchent pas
merci de votre reponce c est tres gentil de repondre car souvent on ne recois rien encore merci et bon w end titoeuf:ramses93:
 
Constat sur 13 °E A 18H09
CYFRA ok

ART ok
JSC +1...OK
 
merci frere MALIKO pour le 2eme programme. mais juste un eclairssisement:
orbit/canal+ cé sur kel satellite
conax ;irdito;nagra (ce sont des systemes de cryptage) cé pour quel bouquet
 
la nouvelle version est disponible vous pouvez la telecharger a partir de l'ancienne en cliquant sur new
 
salut tout le monde est ce que ce poste est mort ou je ne sais pas quoi, pourquoi on ne nous repond pas!!!!!!!
pour ma part je veux plus d'explication !!!!! par exemple sur quel satellite il marche ??? est ce qu'on pourrai regarder canal+ sur astra ???
voila faut juste etre claire et net
merciii pour tous le monde !!!
 
salut.
j'ai un starsat 5300 super et j'ai télécharger la nouvelle version mais ça n'marche pas;
le programme en état connecté mais la télé ,écran noir.certainnement y'a quelque chose qui manque.aider nous et merci à vous.
 
Retour
Haut