Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

cle ok mais je ni art ni m6black j comprend pas
 
bonsoir avec le dernier flache marche le server ! c'est ta dire le 21 /01/2010
 
pour bis tv il faut eliminer le flash du 21 02 2010 moi j'ai flasher mon demo avec un flash ancien
c vrai il ya des problemes ça decrypte et ça dure pas
la ça va tres bien avec jsc sur nil sat
 
re

marche mais beaucoup de coupure comment sa ce fais et vous
 
pareille mon ami juste hier j'ai pu voir le match du barça sans coupure
ça c de chez eux rien a faire
 
Slt j'arrive pas activer le programme ,erreur au niveau des cles.
 
message pour idir ,est ce que vous avez les cles valide du programme
 
ben ça marche la ta qua rentrer les clé en majuscule et ne pas laisser d'éspace au debut et a la fin
mais la il ya que tsr qui est decrypté
 
Merci ,ca ouvre le programme mais le pare -feu est ferme,j'ai pu ouvrir que jazeera sport +8
 
slt,azul idir
ca marche sur quelques chaines mieux que rien ,nos remerciment a costy
 
work tre bien Focus sat romanian pack intelsat 10-02
 
merci costy comme toujours .... mais y a quelques coupures. Hier canalsat marchai bien mais aujourd'hui je pense que le serveur est encombré. Merci à vous qui nous procure les clés valides c'est très gentil de votre part...
 
bonjour a vous j ai un probleme des que je telecharge je me retrouve avec la page ou je dois inscrire la clé je copie la clé et il me dit invalide clé (test serial clef d activation off ) merci a vous de m aider .
 
( je mes ceci comme clé Jmit3-frtd5-256s5-bgtrs) en majuscule
 
voila résolu probleme je vais au taff et je verai ce soir si sa fonctionne merci a vous
 
moi mon probléme c'est que les ports sont ouverts mais il se deconnecte et je le reconnecte toute les 10 seconde et sur le log en bas de connection internet il y a un parfeu avec une croix, j'ai un starsat ali B et une connexion vpn, et même les foios ou je suis arrivé à me connecte je ne decrypte rien , mon com 1 est ok.
 
sauriez-vous me dire quel chaine fonctionne pour l instant car moi j ai tsi1 et tsi2 jscsport2 merci a vous de confirmer ce que vous recevez .
 
désoler bryc moi je suis un nul dans sa je saurai pas taider ses un coup de bol que j ai eut pour avoir acces pour journée a toi et bonne chance a bientot.
 
ST Mr COSTY LES DJAZIRA SPORT N E MARCHE IL DECRIPTE MAIT YA RIEN CEST QUOI LE PROBLEME MERCI
 
Retour
Haut