Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

esque quelqu'un decrypte les jsc sport.?????
moi je decrypte que tsr
 
salut l'ami peus tu e renvoyer les cles valides merci costi
 
ST ESQUE QUELUN DECRIPTE LES CHAINES jsc sport moi jai rien cest noir
 
QUEQU'UN PEUS M'ENVOYER LES CLES MERCI merci beaucoup
 
voila les clés qui fonctionnent :JMIT3-FRTD5-256S5-BGTRS
 
Bonsoir idir ,rien du tout meme pas les tsr ce soir
 
bon moi il ya que tsr et le match de ce soir c sur tsi en italien
juste que dimanche c a l'heure du match du barça que jsc été decrypté
sinon j'ai mon demo analogique tf1 avec la neige c la saison merci a tous
 
la j'ai tf1 mais pas les jsc esque quelqu'un les a????????
 
moi mon probléme c'est que les ports sont ouverts mais il se deconnecte et je le reconnecte toute les 10 seconde et sur le log en bas de connection internet il y a un parfeu avec une croix, j'ai un starsat ali B et une connexion vpn, et même les foios ou je suis arrivé à me connecte je ne decrypte rien , mon com 1 est ok.
qui peux me repondre
 
esque quelqu'un decrypte autre chose apart tsr
 
les tsr et les chaines croites sur quel satelites esque il difuses les matches
 
les clé marche mon ami
juste que ça decrypte que tsr et les chaine croites qui servent a rien
la ligue des champion est diffusé par tsi car tsr s'interesse d'avantage au jeu d'hiver la semaine prochaine tsr diffusera les matchs
ceux de mercredi il ya plein de chaine sur astra qui les diffuse en clair
 
fonctione tres bien decriptes tous canalsat canal+ toute les chaines française à condition de bien metres les cles et avoir le bon flash pour fte super decripter moin de feezes que macbox il faus aussi avoir des dlines pour que sa fonctionne bonne journee à tous
 
serial please

Saidia-sat Server Final


Serial

RTHBD-KDPC3-SAIDI-91CC0

AA578-HRTG5-SSSSS-HNDR9

S63R0-205NG-A1SAT-MMVF2

Bonne Free Tv
LES CLES SERIALES NE SONT PAS VALIDES POUR ACTIVER LE PROGRAMME EXECUTABLE SAIDIA SAT SERVER

merci beaucoup

jeannef1961gmail.com
 
bonsoir obelix 08,comment fais-tu pour avoir C+ Csat avec le serveur saidia-sat,car moi je ne capte que TSR,sur hotbird,merci c d'avance pour ta réponse,bonne fin de soirée .
 
bonsoir a tous,pour le moment ,je ne me suis pas penché sur le sharing,j'espère que je vais le faire,bientot . s'il utilise le sharing tant mieux,mais moi perso,je ne capte que TSR ,et encore par moment c'est tres long a venir,si quelqu'un a plus qu'il nous donne la solution ...
 
Retour
Haut