Que vas me décryter ce firm SVP???

il decrypte le djtv+ sur thor et si tu met la carte abra ca marche les chow et art sur nile sat.
 
thanks juste une chose c'est quoi le djtv combien de chaînes ? es qu'il sont en français ??
 
j'ai réussis a capter les chaînes sur Thor 2/3 et malgré que j'ai injecter le firm il s'est bien injecter mais aucune chaînes n'est décrypter ???
 
ca marche merci en faite juste une question a quoi il sert ce cas data es que la prochaine fois je doit
1 trouver le firm
2 trouver le cas data aussi :)

j'espère que je ne dis pas de bêtise??
 
ca marche merci en faite juste une question a quoi il sert ce cas data es que la prochaine fois je doit
1 trouver le firm
2 trouver le cas data aussi :)

j'espère que je ne dis pas de bêtise??

non le cas data est en fait un fichier de cles a jour et c'est plus rapide
 
Si 'jai bien cmpris pour décrypter ces chaînes il faut injecter le firm+prendre la télécommande et commencer a entre les codes mais avec le cas data c'est plus la peine de rentrez les codes puique lui (... data)il le fait automatiquement c'est ca??
 
Si 'jai bien cmpris pour décrypter ces chaînes il faut injecter le firm+prendre la télécommande et commencer a entre les codes mais avec le cas data c'est plus la peine de rentrez les codes puique lui (... data)il le fait automatiquement c'est ca??

non il faut juste specifier dans ton logiciel de flashage CAS-DATA c 'est tout et tu laisse le logiciel faire son boulot :)
 
concernant les france 2 et 3 qui se trouve sur astra il ne sont decrypter et je n'est pas trouvé le firm chez frizme aussi es que vous l'avez par hasard?
 
Retour
Haut