Question concernant le sharing

yassine27

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
229
Salut, j'aimerais faire du sharing avec mon Vision (ali b),
1- j'ai branché le câble avec lesquel je faisait des chargement du bin (ali b) je le branche avec mon démos la liaison ce fait bien

2- ensuite je change le mode en GBOX SSSP

3- je vais sur http://www.freecardsharing.com/free.htm et je récupére les dernieres MAJ.
j'ai choisi par exemple la date du 14/02
ART // JSC SPORT // ABSAT // SRG SUISSE
NAME : www.freecardsharing.com
PROTOKOL : NewCamd5.25
HOST : sadi9.mine.nu
DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
USER : sadi9.net10 , sadi9.net11 =============>sadi9.net15
PASS : www.sadi9.net/vb
PORT : 500 - 501 - 533
CAID : 0500 - 0500 - 0603
4- au niveau du WSP j'ai ca:
shar.png

je suis sur HOTBIRD et sur la chaîne TF1 mais rien de change je suis même allez sur ASTRA ... mais rien ne change
Es que j'ai loupé quelque chose ?? :cry2::yayabidru:
 
Protocol va sur newcamd mon ami et essaye sevreur 1 il me semble voila jespere que ca va etre bon
 
juste autre chose quel ABSAT es que c'est celui de hotbird ou astra ??
 
je viens d'essayer abasat sur astra et hotbird mais il a rien qui change j'ai aussi mis NEWCAM dans protocol
 
ok es qu'il faut avoir une ip fixe pour que ça marche ??
 
bonsoir
oui contrairement a wsp il te faut une ip fix ,pour cela faut juste cree un compte cher no-ip.com ou dyndns.com. il se chargeront du reste
 
ok j'ai vu que pour faire du sharing avec GBOX il faut une formation de 5 ans :)
ce n'est pas du tout pratique ce gbox
 
non pas du tous ça a l'air compliquer mais c'est en réalité très simple
il faut seulement y aller par étape ,moi même a mes début je n'y comprenait rien a ce truc:kateva:

avec un de courage :delicious:
 
ok j'ai vu que pour faire du sharing avec GBOX il faut une formation de 5 ans :)
ce n'est pas du tout pratique ce gbox
salam
moi ça fait une quinzaine de jours que je tourne avec gbox et c est plutot simple alors t inquiete pas si tu as un probleme il y a plusieurs membres qui seront capables de te filer un coup main
salam
 
ok les amis es que quelqu'un peut me guider étape par étape pour faire cela donc je m'explique:
1- A quoi a ton besoin(demo+cable?)
2- es qu'il faut payé quelque chose ou es que c'est du 100% gratuit
3- merci de m'éclairer d'avantage
 
Demo compainle gbox sss genre starsat cable rs 232 db9 croisee et serevur sont gratuit et dautre payant
 
j'ai un vision je ne me souvient plus de ca marque .Il marche avec (ali b) es qu'il fait l'affaire?
 
salut si quelqu'un est dispo merci de ma dire comment faire pour avoir tf1 soit avec WSP ou autre méthode
 
yassine si tu veut démarrer avec le gbox commence par lire tous les tuto en section sharing,c'est très bien expliquer
 
oui j'ai voulu télécharger le 1 tuto mais il ne veux pas se télécharger tu l'aurais pas par hasard ??
 
explique toi ami , quel tuto veux tu telecharger ?
 
ok derniere chose avant de me lancez dans la lecture es qu'il a des video qui explique cela ? sinon je suis obligé de mettre mes lunettes et de commencer a lire
 
Bonjour,je recherche un soft "gbox" pour fte.Ceux que je trouve sont incomplets ou ne s'installent pas,tout le reste est configuré mais là c galére.Merci
 
Retour
Haut