Renouvellement carte viacess JsC sport viacess (ALIB mise a jour des droits )

salut mon fere
quel est le matriel qu'il fau pour ça .
mon matos: dreambox dm500s; cristor x3 ;cristor m2s;un alic
que doi-je faire ? merci
 
Tu as bien compris c'est une reactiovation d'une carte perimé ou d'un upgrade de aljazeera sport 1 a 4 vers 1 a 8 et que c'est officiel c'est pas du piratage et ça coute 45 euros (65 dollars)

Si oui alors il te faut juste un firm ali C de juin 2008 et il faut désactiverl'autoupdate nag/TPS (2121) et laisser la carte sur aljazeera sport +4 par exemple


PS si vous avez une carte recente aljazeera sport 1 a 4 alors l'upgrade va vous donner JSC sport 1 a 8 pour plus d'un an en fonctionne des jour restant sur votre carte.

Exemple j'ai une carte alajazerra 1 a 4 donc la date de validité va jusqua Septembre 2010 et bien apres l'upgrade j'aurai 1 ans et demi de validité avec les 8 chaine prix 45 euros

Par contre pour les carte deja perimé c'est juste 12 mois c'est si on acheter une carte jsc 1 a 8 prix 45 euros
 
prix carte jsc sport

salam ouraleycoum

Voila je suis en france et j'aurais voulu savoir combien coute ube carte jsc sport 1 à 4 ou 1 à 8 et ou je peux les acheter en lignes bareKallah ou fikoum
*

salam
 
salam ouraleycoum

Voila je suis en france et j'aurais voulu savoir combien coute ube carte jsc sport 1 à 4 ou 1 à 8 et ou je peux les acheter en lignes bareKallah ou fikoum
*

salam
Pour la mise a jour c'est ici
Al Jazeera Sport Hotbird/ Nilesat Upgrade/Renew en vente sur eBay.fr (fin le 16-oct.-09 15:48:39 Paris)

pour l'achat Tvcorner ,transplanet ou ebay sur ebay c'est moins cher


ici par exemple
Aljazeera Renewal 1 - 8 Satellite Card Sports Irdeto en vente sur eBay.fr (fin le 21-oct.-09 09:17:36 Paris)
 
Voila le firm qui permet de metre a jour les droit de la carte aljazeera sport viaccess 3.0 ,pour le renouvellement de carte perimée ou de l'Upgrade de JSC 1 a 4 vers JSC 1 a 8.

Bien sure avant il faut mettre a jour votre carte ici Al Jazeera Sport Hotbird/ Nilesat Upgrade/Renew en vente sur eBay.fr (fin le 16-oct.-09 15:48:39 Paris)



RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

lien dead mon ami

ma carte est bloqué après une semaine d'utilisation

probleme de droits par satellite

merci de poster un autre lien pour que je puisse testé et vous rendre la réponse dès que possible
 
lien dead mon ami

ma carte est bloqué après une semaine d'utilisation

probleme de droits par satellite

merci de poster un autre lien pour que je puisse testé et vous rendre la réponse dès que possible
pour ali b faut prendre un firm data de juillet 2008

voile son nom
sw_V1.3.7_070608.bin
 
Retour
Haut