T*p*s sur astra

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
si votre recepteur accepte Gbox sssp voilà pour vous:

* telecharger le logiciel M-Sh-T_installer.zip

.:: Partage-facile.com ::. La simplicit du partage de fichiers

* branche votre demo a la tele(normalement) et au pc (par cable RS232 comme pour le flash)

* dans votre recepteur allez dans menu puis outil puis smartcard and serial port et Vous choisissez GBOX SSSP

* mettez vous sur une chaine tf1 ou M6 sur ASTRA 19°

* installe le logiciel M-Sh-T_installer.zip (accepter installer suivant ouvrir MS)

* choix du port com

* connection : une fenetre msdos ki apparait en bas a droite sur votre bureau

* agrandissez la fenetre ms-dos et vous verrez la connection se faire au serveur

* ne ferme pas le logiciel

* le temps de la connexion au serveur est l'image est la !!

si l'image part changer de chaine et revenir à la même chaine .
bon partage!!!
 
merci mais finalement marche ou marche pas???!
 
si sa marche tres bien je vous le confirme merci en tout cas pour cet exellent partage ses super géniale mercie encore a tous super:yahoo:
 
T*p*s s

salut mon ami
J'ai essayé sur hot bird.ca marche mais pas toutes les chaines .L'image se fige de temps en temps.j'ai un 4400d normal.
merci et bravo
 
slt l'équipe,justement comment savoir si notre recepteur accepte Gbox sssp (exp:Fte max s202),et esq c possible d'avoir un Tuto sur le Gbox;
merci de me répondre.
salutations.
 
si sa marche tres bien je vous le confirme merci en tout cas pour cet exellent partage ses super géniale mercie encore a tous super:yahoo:
Salut pourais tu nous dire comment tu procedes? ,pour moi je fais au pas a pas ce qui est ecris mais dans la page dos ça cherche mais rien toujours ecran noir avec mon fte 100 max
 
pour moi ca fonctionne pas encore sur ( fte max s102 )
 
si votre recepteur accepte Gbox sssp voilà pour vous:

* telecharger le logiciel M-Sh-T_installer.zip

.:: Partage-facile.com ::. La simplicit du partage de fichiers

* branche votre demo a la tele(normalement) et au pc (par cable RS232 comme pour le flash)

* dans votre recepteur allez dans menu puis outil puis smartcard and serial port et Vous choisissez GBOX SSSP

* mettez vous sur une chaine tf1 ou M6 sur ASTRA 19°

* installe le logiciel M-Sh-T_installer.zip (accepter installer suivant ouvrir MS)

* choix du port com

* connection : une fenetre msdos ki apparait en bas a droite sur votre bureau

* agrandissez la fenetre ms-dos et vous verrez la connection se faire au serveur

* ne ferme pas le logiciel

* le temps de la connexion au serveur est l'image est la !!

si l'image part changer de chaine et revenir à la même chaine .
bon partage!!!
salut,
d'abord merci pour le partage, et le tuto
hier j'ai fais les testes et ça ne marche pas j'ai fait plein de setup au niveau de charri$ng, le chois de gbox ss, newcam, et autre et ca ne marche pas
tenez bien des tstes fait avec PS1900cicr
A+
 
salut a tous
il faut tourner avec le dernier firm pour ca fonctionne
 
bonjour
une petite question cela marche t'il sur starsat 4200d super.
merci
 
c koi ca ??? C un serveur newcamd ou koi au juste ?? il se connecte tu dis au serveur , lekel ???
 
salut sur un echolink el 700 fta (ali 3329b) ne marche pas
faut il mettre un firm speciale pour que sa marche oui ou non
merci pour le partage
 
Merci pour le partage ...

Cependant, j'ai un petit souci : le port 5 !

Je ne peux utiliser les trois ports du programme ... uniquement le 5 (via USB).

Une idée ?

Merci encore ...
 
bonjour,
change le port de com5 a com1
tu vas dans panneau de configuration=>systeme=>port(com et Ltp)=>Port de communication (comx)=>parametre du port=>Avancé=>Numero du port et la tu choisi le com1 ou com2 ou com3 regarde celui qui n'est pas utilise
Bonne continiation a toi
 
salut marche pas il me marque rejected serveur id
sur astra
 
marche 30 sec coupure remarche 30 sec coupure
les coupures durent trop lomgtemps
 
bonsoir,
A tous les pocesseur de cable usb/db9,je vous donne un ptit conseil,installer un port serie part pci sur votre pc,je vous dit ça car j'étais dans le même cas avec mon cable usb ,impossible a me connecter et coupure trop nombreuse en plus bug de mon pc,depuis que j'ai mis un vrai port serie ,ça marche impecable quelque coupure comme tous le monde mais incomparable avec le cable usb, voila:kateva:
PS/ il faut aussi une bonne connection adsl,moi j'ai 6 mega et j'ai remarquer que des que je surf sur internet ça saute
 
bonsoir,
A tous les pocesseur de cable usb/db9,je vous donne un ptit conseil,installer un port serie part pci sur votre pc,je vous dit ça car j'étais dans le même cas avec mon cable usb ,impossible a me connecter et coupure trop nombreuse en plus bug de mon pc,depuis que j'ai mis un vrai port serie ,ça marche impecable quelque coupure comme tous le monde mais incomparable avec le cable usb, voila:kateva:
PS/ il faut aussi une bonne connection adsl,moi j'ai 6 mega et j'ai remarquer que des que je surf sur internet ça saute

demande conseil pour installer un port serie
merci poutr ton aide
 
Retour
Haut