TNT sur fte 202 ?

Mazigh ⵣ

BANNI
Inscrit
5/7/12
Messages
6
ⴰⵣⵓⵍ
azul, bonsoir, je voudrai savoir si la TNT et dispo sur FTE 202 max avec cette mise a jour (http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html) et autres question cette mise a jour doit etre faite obligatoirement avec le loader, ou bien c possible de la faire passé directement par l'USB de mon démo FTE S202 max ? merci d'avance pour vos répense ! tanmirt ⵜⴰⵏⵎⵉⵔⵜ
 
normalement oui fte est comme samsat simple tu devrait avoir tntsat moi j ai 2 morebox transformer en starsat tntsat est ok
 
Salut

Le fte 202 est un ali b et il n y as pas la TNT sur les ali b
Corrigez moi si je me trompe

A+
 
merci pour ta répense, es-que je charge la mise a jour dirécte par USB de mon FTE S202 ou bien faut utilié un loader ?
 
voila une répense d'un précédant poste (tu n'as qu'à le transformer en theta, moi je l'ai fait et ça marche impec TNT sur astra) qui peut confirmé car la je suis perdu en beta et théta je débute alors si vous pouviez m'aidé merci d'avance
(FTE202 MAX)
 
le fte max s202 est un Ali-c chez moi, TnT ok pour l'activer apres flash, faire menu puis 2020, si c'est un ali B radmau a raison pas de tnt ouver pour Ali B
ali b = alpha
ali c = beta
 
salut radmau le fte 202 et un ali C et tu peu avoir la TNT /Loader 3.2.1 du 21/08/2010 /logiciel 1.0.1 du 06/02/2012 /BDDpar défaut 1.0.2 16/07/2007 /MCU Version 2.5.12 du 29/07/2008
sur le forum BETA TNT ali_dvbl_29C
@+jean-claude de Belgique bonne journée
 
Bonjour a tous ,la tnt c'est ok quand après avoir été dans le menu et taper 2020, mais le problème il m'affiche toute les 10 secondes smartcard inserted initializing. Merci
 
Salut

Essaye d y mettre n importe quel carte pour voir skispass

A+
 
Bonjour, voila j ai mis une vieille carte et sa fonctionne nikel merci a vous
 
Retour
Haut