TPS ok sur Echolink B-C testé ok !

le aliminupg52 c'est le loader change le et peut etre que sa va marché salut
 
Renseignement

Bonsoir je suis un nouveau venu ,juste un petit renseignement pour le vstarsat bon je l,ai flashe moi meme mais il ya beaucoup de chaine qui ne marche pas Action,Teva ect est c,est un autre Flashage ou bien ca rentre avec leS tps ou un autre bouquet a flashe
merci beaucoup et pardon pour le derrangement et bon courage
 
moi jai un eu coning fete je comprent pas comment faire avec le nouveau flache merci de meder
 
merci pour ce soft mais j'ai suivi le pdf et choisi seulement le cas-data a charger mais pas plus de chaine qu'avec mon ancien firm ;;;Notament plus de c-cinema premier ...etc ...ai-je oublier un truc ....pour info j'ai un starsat 5300cu super
 
Plusieurs chaines de TPs sont out

NE VOUS EN FAITES PAS LES AMIS ,PLUSIEURS CHAINES DE TIPIS SONT OUT,PROBABLEMENT CA ANNONCE LA FIN PREMATUREE AVANT LE 31/12/08
EN TOUS LES CAS ON S'EN APPROCHENT A GRANDES EMJAMBEES. SOYEZ PATIENT.NOUS AVONS CONNU PLUS PIRE ,LES INNODATIONS DE LA WILAYA DE GHARDAIA EN PLEIN JOUR DE FETE; MAIS LA VIE REPREND SON COURS
DOUCEMENT ET PLEINEMENT.VIVONS LA VIE, ADVIENDRA QUI POURRA :yahoo:
 
merci pour ce soft mais j'ai suivi le pdf et choisi seulement le cas-data a charger mais pas plus de chaine qu'avec mon ancien firm ;;;Notament plus de c-cinema premier ...etc ...ai-je oublier un truc ....pour info j'ai un starsat 5300cu super

C'est normal la migration vers astra a commencé plus de chaines cinéma ..Mais en faisant une petite recherche vous verrez apparaitra TF1 la2 la3 M6... sur le bouquet Absat ! patience çà se prépare !!!:kathecat:
 
TPS ou chaine en clair ?? si c'est les chaines en clair, le firm de lagdil du 29 marche très bien. merci
 
question

voila ecqu c valable pour les chaines qui son out actuellement
*ccinnema ushuai ......*
merci
 
salut les amis, toutes les chaines de TPS sont cryptées ce matin,je possede un FTE que je flash avec ALI B, est-il vrai que les Cinecinema ont basculés sur astra vers le bouquet canalsat ,à ce moment la bye bye non?
 
salut les amis, toutes les chaines de TPS sont cryptées ce matin,je possede un FTE que je flash avec ALI B, est-il vrai que les Cinecinema ont basculés sur astra vers le bouquet canalsat ,à ce moment la bye bye non?

tps est out su tous les demos c est pas la peine de prendre les liens anciens ca marche pas
 
Salut,

de toute façon les liens ne servent plus car T*S a modifié son cryptage. C'est donc terminé pour le moment

@+
 
Bonsoir
En effet, je confirme les liens ont fonctinnés, mais le firm ne marche pas

Bon courage à ceux qui s'attaquent au nouveau cryptage

A bientôt
 
pourquoi mettre des informations qui ne sont pas fondées, c'est facile de prendre dans n'importe quel autre site est la balancer dans le notre.
il faut s'assurer avant de dire quoi que ce soit ou bien informer que ce n'est qu'une information a prendre avec précaution et merci comme meme
 
Retour
Haut