TPS ok sur Echolink B-C testé ok !

,mes parents ont un starsat 4200D super que j'essaye de flacher depuis avant hier avec ali c ça ne marche pas, meme avec ce dernier firware makane walou celui de sangofil

,
 
Pourtant il marche il faut juste suivre ce qui est dit dans le fichier PDF !
attention il ne faut pas suivre la procédure habituelle ! meme le loader il faut celui fournit avec le soft
 
c okay j'ai suivi les etapes une a une, effectivement ça marche,merci SONGOFIL!
 
Bonjour,

les liens sont-ils encore valables?
Lorsque je clique, j'ai le msg suivant:
"
Forbidden

You don't have permission to access /f12e48142551-TPS-FTE-Ali-B-Patch-02-10-sw-V1-3-7-rar.html on this server. "

Greysliver
 
bonjour greysliver, oui le lien marche je viens de le tester, mais pour les fichiers je ne sais pas. Salutations!
 
Tps ok

c okay j'ai suivi les etapes une a une, effectivement ça marche,merci SONGOFIL!
Bonjour streptokar, je me demande ou tu a vus des étapes dans ce tuto, moi je n'ais vus AUCUNE "ETAPES" Salutations!
 
question

juste une question le patch il sert a quoi ca permet davoir tps pendant deux jours seulement ou plus? merci pour votre reponse a+
 
c okay j'ai suivi les etapes une a une, effectivement ça marche,merci SONGOFIL!


Biensur je ne vais pas tout de meme poster sans tester ??
nous avons tous ce défaut de ne pas lire moi de meme
mais quand je me retrouve coincé je lis :yahoo::yahoo:
 
Bonjour,

les liens sont-ils encore valables?
Lorsque je clique, j'ai le msg suivant:
"
Forbidden

You don't have permission to access /f12e48142551-TPS-FTE-Ali-B-Patch-02-10-sw-V1-3-7-rar.html on this server. "

Greysliver

Testé les liens sont ok et pour ton info tu trouveras 10 liens pour le C et 10 pour le B tu choisis....
 
OK merci, j'ai essayé après avoir rebooté mon PC et ça a fonctionné.

Je testerai le firm demain
 
-*-*- LARACHESAT -*-*- croit tu que le firm ali b de se site pour le max s 120 mobile et valable il est marque tps ok en auto mais je sais pas si il faut l injecter avec adds tps bin au bien comme le dernier firm auto de juin .parce que depuis j ai pas flacher mon deco
 
pour information,le flash du 28 fonctionne toujours depuis 5 jours...
pourquoi chercher plus loin?
 
oui mais comment le mettre j ai jamais mis de firm journalier alors?
 
voici les information inscrit sur mon deco
boot looder 0.9.9 11/10/2007
maincode 1.3.7 7/ 7 /2008
cas dada 1.0.0 30/06/2008
defaul db 1.0.2 26/05/2008
mcu version1.1.2 22/4/2006
fir use 08/09/2007
manufact 147535
product xx8547351
ma question est je peut flacher mon deco comme idiquer avec le ca data uniquement ou il ya autres chose a mettre avant j ai plus flacher mon deco depuis juin merci pour vos reponse a tous
 
je voudrais savoir comment flacher mon echolink el-700fta merci a tous pour une reponse rapide
 
ca marche pas mon ami cest une ancienne firme
 
Suivez les consignes dans le fichier PDF et ce patch ne dure que 30 secondes !!
Choisissez votre lien ici:
Echolink C-starsat super
Echolink B

Tout est ok en cette seconde meme
jé un echolinkB - Jé suivi les consignes contenues dans le PDF mais ca ne marche pas : jé un 1er message: vérification du port puis rien ne se passe.qd je rallumme jé un autre message: verification de votre firm et puis plus rien ne se passe!
je voulais enfin flasuer avec LIMUPG52, ce ne marche plus! j'ai le message suivant: Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!
Que faire? merci pour votre aide
 
salut hbeqqali essaye de prendre une autre version de aliminupg52 moi ça met arriver et en changeant le aliminupg ça a marché essai et j'esperes pour toi que sa va marché
 
Retour
Haut