univers u4111 bloqué sur star

dijital

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/8/08
Messages
56
salam a tous
le demo univers u4111 de mon oncle est bloqué sur star ,et je n'arrive pas a trouver la procedure pour remedier a ce probleme malgre plusieur recherche , enfin si je l'ai flashe avec un firm pour demo bloque sur on ca a l'air d'etre ok mais je n'arrive pas atrouver le firme qu'il faut metre apres .:cl25:
merci d'avance


RESOLU
 
Dernière édition:
Salut j'ai le même problème, sa reste bloqué sur ON, peux tu me dire la procédure à suivre pour le régler ?
 
pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

Du a Plusieurs postes & Discussion et toujours sur le meme sujet les Problémes les plus Complexe du star sat j'ai pensé a faire une petite conclusion pour vous pour ne plus creer de nouvelle discussion sur ses probléme evitez les répetition voila :

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça



pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

Comment faire :​

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur et puis voici une Image Qui vous Guide au long de reparation​
N'oublier pas De Decompressé Le Fichier

diapo_1026064.jpg

N/B : ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal des recepteurs alors si ça n'a pas marché avec vous et ce que je souhaite pas et je suis desolé de vous annoncé ça il faut passé Au J-Tag !!​

pour reparé le probléme Boot et On sur aLi E voila la solution posté par spyK



une question vous vient a l'esprit : comment faire ou c'est Quoi le J-TAG veuillez bien suivre le lien Au dessous
Jtag des demo - DZSAT





Merci Bien
 
Retour
Haut