1400d transformé en mivion quelle galere

SOLIDSNAKE

DZSatien Expert
Inscrit
30/7/08
Messages
214
voila les amis g un srtarsat 1400d transformé en mivion , quand je le flash il prend le bin normalement et les T*P*S sont present mais si je l'etaind ils disparsent au demarage et meme si je le reflash elle ne revienne pas alors svp aidez moi c vraimen ragent comme brobleme .
 
voila les amis g un srtarsat 1400d transformé en mivion , quand je le flash il prend le bin normalement et les T*P*S sont present mais si je l'etaind ils disparsent au demarage et meme si je le reflash elle ne revienne pas alors svp aidez moi c vraimen ragent comme brobleme .

Je crois qu'il faut taper F1 et 0000 pour etre Enabled (Activé)
 
re

voila les amis g un srtarsat 1400d transformé en mivion , quand je le flash il prend le bin normalement et les T*P*S sont present mais si je l'etaind ils disparsent au demarage et meme si je le reflash elle ne revienne pas alors svp aidez moi c vraimen ragent comme brobleme .
bjr
je tes deja poster la procedure
c'est toi qui te fait galerer tout seul et pas le demo:wink2:
 
Re: Solution pour strasat1400d transformé en 1200d

Bonjour,
ne t'inkiète pas mon ami, ya toute solution à tout problème.

tu dois le reflasher avec le loader dragonX et ca va marcher normalement
sinon remet le en starsat 1400d puis suit ces étapes:

1/ flash le avec le loader de flashage habituel de starsat et renomme le flash de mivion en ROM.bin
2/ puis quand ca termine, tu l'éteins, et tu le reflashe avec le DragonX et quand ca termine tu passe le tps.bin avec la méthode connue de tous.
 
salut
j'ai eu presque le même problème que solidsnake mais avec un srx1200d, j'ai bien suivi la procédure de flashage mais dès que je le flashe et que j'éteind.. plus rien alors j'ai reflashé mon démo avec son flash habituel ensuite je l'ai transformé en starsat 3200 cucx (ou cxcu) et ça marche nickel
 
grace a l'aide de vandutch (que je remerci au passage ) mon probleme est desormé resolu :cl21: merci a yoopitps,Lagdjil et kh.karim pour leur pâssage et leur propositions .
 
Retour
Haut