4200d nouvelle MAJ!!!

  • Auteur de la discussion snow_dz
  • Date de début
S

snow_dz

Bonsoir a tous,
Si vous pouviez eclairé ma lanterne, j'ai trouver cette MAJ sur un autre forum, et il est ecrie deçus canal sat , et elle marche a 100%.
Ma question donc et:
De quelle canal ça parle ( astra ) ou c un autre bouquet????

تحديث جديد فيه تعديل للمفاتيح لاجهزة ستار سات 4000/4200 بتاريخ اليوم 18/06/ 2008
للاجهزةالعادية
POLSAT-GIGITV AU OK, ,;SHOWTIME OK;PREMIERE;CYFRA+;;TV Slovenia;RAI 13°E ACTIVE KEY;Dish Network;Bell Express Vu;TV GLOBO;Turner active;Jetix;RAI AFRICA;S2K;CANAL+NL S2;TV Vlaanderen;CANAL Satellite
http://www.spaadyshare.com/174T358S4R8H/sw_v1[1][1].3.7_FOR STARSAT4000_4200D.rar
 
Dernière édition par un modérateur:
svp, je pourais avoir une reponse!!!!!:blush2:
 
Bonsoir a tous,
Si vous pouviez eclairé ma lanterne, j'ai trouver cette MAJ sur un autre forum, et il est ecrie deçus canal sat , et elle marche a 100%.
Ma question donc et:
De quelle canal ça parle ( astra ) ou c un autre bouquet????

تحديث جديد فيه تعديل للمفاتيح لاجهزة ستار سات 4000/4200 بتاريخ اليوم 18/06/ 2008
للاجهزةالعادية
POLSAT-GIGITV AU OK, ,;SHOWTIME OK;PREMIERE;CYFRA+;;TV Slovenia;RAI 13°E ACTIVE KEY;Dish Network;Bell Express Vu;TV GLOBO;Turner active;Jetix;RAI AFRICA;S2K;CANAL+NL S2;TV Vlaanderen;CANAL Satellite
moi les flashs avec [1] je m'en mefie LOL mais je ne pense pas que ce soit vraie mon ami.
Tu l'as essayer?? moi je prendré pas le risque:wink2:
 
Dernière édition:
salut
il faut se mefier comme de la peste de ces annonces et "firm magiques"
c'est arnaque et cie
pour proteger les membres et jusqu'à preuve contraire
je suis dans l'obligation de supprimer le lien
alors desolé mon ami
 
oui canal satellite veut dire le bouquet qui est sur astra et ça je ne le pense pas wa allahou a3lem
 
Dernière édition:
je ne veut crée de probleme a personne (kouni), fait se que tu as a faire, je voulais juste savoir, il n'est quand meme pas interdie de rêver!!!!, et merci pour vos reponsesouper
 
salut
il faut se mefier comme de la peste de ces annonces et "firm magiques"
c'est arnaque et cie
pour proteger les membres et jusqu'à preuve contraire
je suis dans l'obligation de supprimer le lien
alors desolé mon ami
le lien n'as pas été enlevé:smile2:
 
je ne veut crée de probleme a personne (kouni), fait se que tu as a faire, je voulais juste savoir, il n'est quand meme pas interdie de rêver!!!!, et merci pour vos reponsesouper
merci pour ton flash mais fait très très attention n'utilise que les flashs du site officiel ou ceux garanties par ce forum.:wink2:
 
Retour
Haut