toto83
DZSatien Occasionnel
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- 19/5/08
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Bonjour à tous,
en fait la guerre menée par quanal+ (puisque c'est eux les décideurs aujourd'hui !), est contre les pirates... vous voyez de qui je parle...
Très bien, seulement si leurs plus gros bénéfices venaient des abonnements, ça se saurait... et ce n'est pas le cas...
Leurs plus gros bénéfices viennent des annonceurs (vous savez les pubs qui durent entre 10 et 12 minutes), et qui leur coutent jusqu'à 100 000,00 euros la seconde suivant le programme diffusé (films, journal de 20h ...).
Depuis une dizaine de jours, toutes les chaines que nous ne pouvons plus voir ont perdu notre audience, donc des parts de marché
Il ne reste plus qu'à se procurer les chiffres réels du nombre de "pirates", et de le faire savoir aux annonceurs:
On verra bien les réactions, c'est peut-être une chose à laquelle ils n'avaient pas pensé, surtout quand on voit les entreprises en ce moment se battre, même au téléphone pour pêcher LE client.
en fait la guerre menée par quanal+ (puisque c'est eux les décideurs aujourd'hui !), est contre les pirates... vous voyez de qui je parle...
Très bien, seulement si leurs plus gros bénéfices venaient des abonnements, ça se saurait... et ce n'est pas le cas...
Leurs plus gros bénéfices viennent des annonceurs (vous savez les pubs qui durent entre 10 et 12 minutes), et qui leur coutent jusqu'à 100 000,00 euros la seconde suivant le programme diffusé (films, journal de 20h ...).
Depuis une dizaine de jours, toutes les chaines que nous ne pouvons plus voir ont perdu notre audience, donc des parts de marché
Il ne reste plus qu'à se procurer les chiffres réels du nombre de "pirates", et de le faire savoir aux annonceurs:
ON NE SAIT PLUS QUOI ACHETER, ON NE VOIT PLUS VOS MESSAGES PUBLICITAIRES
hiphophiphophiphophiphophiphop
On verra bien les réactions, c'est peut-être une chose à laquelle ils n'avaient pas pensé, surtout quand on voit les entreprises en ce moment se battre, même au téléphone pour pêcher LE client.