A ne PAs Injecté Le TPS.bin dans LES FTE

shOOter

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/07
Messages
873
salut !!

comme il y'a des tonnes de question alors je crois qu'il faut eclairer la situation !!

les tps.bin sont destiné a certain demo et surtous pas les FTE <4000/4200D & Super & clone>

PArmis les recepteur qui prend en charge les TPS.bin actuellement :
Star-sat1200/1400D Transformé vers 5300CuCx ou vers SmartBoxFTA <pour ce dernier je crois qu'il y'a un nouveau firm TPS AUTO mais pas encore confirmé>

star-sat1200/1400D super

alors pour ce qui concerne les FTE n"essayer pas de Transformé vos recepteurs vers ses demodulateur et d'injecté les TPS.BIN vous risquez de planté vos Recepteurs

<LE TPS.BIN ce dernier n'est pas un FIRM c LEs CLé Du Jour ils s'appelent les AES>

j'espére que j'etais assez claire

merci de votre comprehension

cordialement

shOOter

********************** The-Cr0w *******************


Code:
[COLOR=Black][B]Salut a tous

[COLOR=Red]Info:[/COLOR] cher membres cette version du 7-08-2008 "ALI B et ALIC"

 sont pas des version Officiel, on les appelé les versions  "[COLOR=Blue]TesT[/COLOR]",

 normalement ils devront être testé d'abord par les développeurs

  un moment avant que soit mis au public , puisk tout le

 monde  est pressé et angoissée sans tps,  donc ils on décidé de mettre
  
directement ces versions en public  . elles

 comporte de nombreux beug. normalement y aura des

 nouvelles versions avec une amélioration donc (les beug

 serrent corrigé et peu être y aura même de l'autoupdate) un

 peu de patience !!!

bref [/B][/COLOR]
Code:
[B][COLOR=Black][URL="http://www.dzsat.org/forum/member.php?u=8350"][B]shOOter[/B][/URL] veuillez  m'excusez je me suis introduit sur votre poste!!!

[/COLOR][/B][SIZE=3][COLOR=#ff0000][COLOR=Black][B][COLOR=Red]Thanks[/COLOR][/B][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
[B][COLOR=Black]
[COLOR=Red]By The-Cr0w 

[/COLOR][/COLOR][/B]
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour les explications sh00ter.
 
merci de l'info shooter espérons que ce firm auto fasse son apparition très prochainement pour nos 1200D:cl21:
 
Merci Shooter pour toutes les informations fournies.
 
Merci pour la mise en garde. on continue de patienter tranquillement pour non FTE ;-)
 
enfin des explication qui éclaire ma lanterne, merci ;)
 
merci shooter pour les donnés j'ai fait le firmware ca marche mais quand je change de chaine ( quand c'est cripté ca bloque sur la chaine cripté mais pas sur les chaines aux claires il faut que j'eteint par le bouton arriere merci de me donné un firmware d'origine j'ai un starsat agi r 5200d d'algerie merci d'avance 'je donne mon email ([email protected] ) a+++
 
Merci shOOter pour tout ces informations et merci a tout les membres de dzsat d'être très très patient vivre notre forum et mille vies pour ce site qui nous donne toujours de l'espoir et bonne nuit a tous maintenant je comprend mieux pour quoi la mise a jour bug souvent.
bon courage a tout ceux qui travaille pour que nous regardons TPS.
 
merci shooter pour ces informations , mais pour un 1400D clone en Tiger t1 t5, quel loader et quelle tps.bin faut il choisir pour ne pas se planter et surtout la procedure a suivre , avec mes remerciements
 
Retour
Haut