A propos des firmware du style "ali-dvbs-29C-By-LG.bin"

zamok

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/07
Messages
12
Bonjour tout le monde,
Bonjour aux modérateurs et aux administrateurs,
Bonjour à notre ami LAGDJIL.

Je ne suis pas un expert en matière de décodeur, mais je ne suis pas un novice non plus.
Je dispose d'un STARSAT SR-X4200D SUPER (Ali C) et j'ai l'habitude de le flasher moi même avec le loader officiel : ALIMUPG52 (après y avoir injecté, le cas échéant, le TPS.bin du jour).

Ces derniers temps, avec les firm de notre ami LAGDJIL, je me trouve confronté, comme beaucoup d'utilisateurs, au problème du "bootloader incompatible".

Il n'y a qu'à lire les messages du forum, bien des utilisateurs se posent des questions, à l'heure où j'écris ce post, concernant ce point précis de "boot loader incompatible".

Aujourd'hui, je suis bloqué et je ne sais plus comment procéder pour avoir les chaines TPS.

Merci donc, à notre ami LAGDJIL, ou à toute autre personne connaissant parfaitement la procédure, de nous la décrire de manière explicite et en précisant le loader et/ou les programmes utilisés.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire ... et si je suis dans l'erreur ESSEMHOULI !
 
Essalamou alaikoum, Lagdjil a bien préciser qu'en cas de problème, il fallait flasher avec DYNAMITE ALIUP2 et ca marche, tu trouveras le lien de ce loader dans les posts de Lagdjil.
Bkaou aala kheir
 
Pour tous ceux qui ont un problème du genre bootloader incompatible

Vous pouvez toujours utiliser ce loader :http://www.zshare.net/download/168179417e763b3a/]loader.rar

- utilisez com 1
- vous avez le choix soit vous utilisez all chunk ( mais là vous allez devoir par la suite remettre les chaines tele et radio soit Cas_ data

vous avez le tuto qui explique la procédure , c'est très simple et j 'espère vous avoir aidé :LolLolLolLol:
PS :Dynamite aliup2 et tous les autres ne marchent pas
 
Dernière édition:
MERCI à tous, mais vous voyez .... comme ce n'est pas évident !
Les avis sont partagés ...