abracadabra???

putcho

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/7/09
Messages
122
salem a tous,j'ai un probleme avec 5300cu super et 5300cu,abracadabra ne fonctionne plus!!(cw 0000000000000000..),j'ai fais un clean pour aliC sans resultat!! et quand j'ouvre le clean pour aliB avec winrar,il me dit fichier endommager ou corrompu et donc je suis coincé,merci pour toute aide les amis et a+:bye:
 
Essaye la méthode suivante:
1-Passe le soft du 30.11.2008 la carte abracadabra à l'extérieur le voici :
beta113008.zip
2-allume le démo et insère la carte pour lire le soft , si un message apparait laisse faire et ne touche surtout à rien jusqu'à ce que le message disparait.
3-Passe la dernière mise à jour et voila le tour est joué
 
j'essaye et je te tien au courant jawedou merci et a+ mon ami(par contre a tu le soft pour aliB?)
 
salut cher ami jai un strasat 6300super. comment je pourai avoir le flash de ce site meirveulleut et est ce quon peut voir aljazira sport
 
abracadabra toujours!!!!!

salut a tous,j'ai un probleme de clean abracadabra pour aliB et C,j'ai fais tous les cleans surtout ceux que ma poster l'ami wa3il,et c'est sans resultat!!! quelqu'un peu m'aider svp???? merci les amis et a+
 
Bonjour

Avant tout tu flash ton démo
avec le Firmware du 30/11/2008

tu branches le recepteur à la télé et tu lui laisses le temps de reloader

Après tu reflashes ton démos avec la dernière mise à jour du site OFF
tu branches ton démos et tu laisses pendant 5 mnt sur Art sport 1
et OP!! voilà c'est bon

Bonne chance
 
salem a tous,j'ai un probleme avec 5300cu super et 5300cu,abracadabra ne fonctionne plus!!(cw 0000000000000000..),j'ai fais un clean pour aliC sans resultat!! et quand j'ouvre le clean pour aliB avec winrar,il me dit fichier endommager ou corrompu et donc je suis coincé,merci pour toute aide les amis et a+:bye:

SI vous avez le problème de cw00000000 c que le problème de blocage des chaine alors il faut faire le clean carte...c exactement comme je te dit ds ce poste :

http://www.dzsat.org/forum/f57/ali-b-original-loader-70473.html

au ...je me demande pourquoi il marche pas avec toi.. je pense ta oublier une certaine chose; j'avais le même problème comme toi avec la carte d'un amis mais j'ai régler le problème...essaye a nouveau :

1-faire un clean comme la méthode de flashage( NB : il faut lesser la carte a l'interieur du démo c trés important) :

ALI B clean

sw V1.3.7 033109.rar

ALI C clean:

ali dvbs 29C 033109.rar


**Aprés le clean passe lui se flash du 30-11-2008 (un seul fichier contient tous les type -ALI B ALI C EPSILON...ect) pour regler les erreurs de la carte :

ALPHA ALI B:

4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger alpha113008.zip

BETA ALI C:

4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger beta113008.zip

**mnt eteint et rallumer ton démo , essay d'introduire la carte et tien moi au courant

**c c bon flasher ton démo avec la derniere MAJ 06-09 et met toi sur artsport 5-10mn et ...c bon

Alors:
1-Fait un clean(avec la carte a l'interieur)
2-Flash 30-11-2008
3-Ancien flash (exp : 31-08-2009)
4-et aprés le dernier Flash 06-09
5-Met toi sur Artsport 5-10mn

Bonne chance frère met nous au courant pour généraliser l'intérêt
 
merci khouya wa3il l'essaye et je te tien au courant,merci mon ami a+
 
salam quel sont les chaines ouvert actuellement merci
 
pour l'ami wa3il

khouya wa3il j'ai proceder en suivant ce que tu ma poster et c'est sans succes!!! est ce que j'ai fais une erreur,je sais pas!! j'ai fais exactement comme tu ma dis en laissant la carte a l'interieur du demo,puis allcode+boot loader avec la suite,ensuite quand j'ai eteint et rallumer le demo sa m'affiche: smartcard initializing,upgrading smartcard KV, don't power off please wait ensuite abracadabra detected jusqu'a ce que le message disparait puis j'appuye 2 fois sur la touche info et toujours cw:00000000000000000000,sa prend grave la tete les amis,et donc que faire mon ami? a+ au fait un clin d'oeil al'ami spyk et a tous
 
aide svp???

salut les amis ,ya t il quelqu'un pour me sortir de l'embrouille citée dans ce poste svp?? merci les amis et a+
 
Bsr putcho

surment il ya une chose qui cloche, le faite que ce message (smartcard initializing,upgrading smartcard KV, don't power off please wait ensuite abracadabra detected) apparaitre c que ta carte est réaciver avec d succès

Upgrading smartcard KV :Key Version : c un flash autoroll
Solution: passe lui un ancien flash exp 31-08-2009 vous aurez ce message (upgrading smartcard SV, don't power off please wait)
SV:Softxare version : c AutoUpdate

Abracadabra detected: le démo reconner la carte
Vérif. : Menue>>Outil>>cARTE--SMART>> tu trouve ABRACADABRA puis les clé

Donc ton probleme est résolu.....

Pourquoi t'appye cur la touche info

Ecoute:
1-soit tu met la carte dans un autre démo et voir le résultats

2-Soit met une autre carte dans ton démo et voir aussi le résultats

tien nous au courant
Bonne chance
 
merci mon ami wa3il,je te tien au jus a bientot khouya
 
merci khouya wa3il,j'ai essayer avec d'autres carte come mediaguard,viaccesset irdeto le demo les reconnais sans probleme de meme que abracadabra c'est nickel merci pour ton aide khouya et merci a tous a+ mon ami:cl21:
 
Retour
Haut