AIDE cherche favoris Starsat 2000 HD ACE

lafouiiine

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/1/08
Messages
172
slt a tous


voila j'ai recupéré un starsat 2000 hd ace hier

par contre j'ai un soucis , quand je fais la recherche des chaines , j'ai un LNB monobloc double tete ASTRA 19 et hotbird 13

quand je fais une recherche des chaines , sa plante , il me trouve pas beaucoup de chaine sur ASTRA , par contre s'est ok pour les chaines hotbird

Bizarre , alors que les recherches de chaines marche trés bien sur mes dreambox


je suis a la recherche d'une sauvegarde des favoris astra et hotbird , pour les injectés directement dans le starsat

MErci
 
slt a tous


voila j'ai recupéré un starsat 2000 hd ace hier

par contre j'ai un soucis , quand je fais la recherche des chaines , j'ai un lnb monobloc double tete astra 19 et hotbird 13

quand je fais une recherche des chaines , sa plante , il me trouve pas beaucoup de chaine sur astra , par contre s'est ok pour les chaines hotbird

bizarre , alors que les recherches de chaines marche trés bien sur mes dreambox


je suis a la recherche d'une sauvegarde des favoris astra et hotbird , pour les injectés directement dans le starsat

merci

salut un fichier de favoris a jour pour starsat 2000hd ace
 

Fichiers joints

  • CHAINES 2000ACE--A+H.rar
    102.4 KB · Affichages: 123
en te remerciant , je test sa

Pourrais tu me dire quel configuration je dois mettre dans la configuration d'antenne avec une LNB monobloc double tete 19 et 13

car je recois parfaitement hotbird mais rien sur astra

alors que tous tourne parfaitement sous mes dreambox

en te remerciant
 
en te remerciant , je test sa

Pourrais tu me dire quel configuration je dois mettre dans la configuration d'antenne avec une LNB monobloc double tete 19 et 13

car je recois parfaitement hotbird mais rien sur astra


alors que tous tourne parfaitement sous mes dreambox

en te remerciant

slt alors concernant ta configuration tu doit mettre astra diseq1.0..tu met lnb1..diseq1.1 lnb2 concernant hotbird lnb2.... lnb1 ..... voila ma config teste la
 
slt a toi

alors depuis des heures de test , j'arrive a avoir que hotbird

sa me gave un truc de ouf

Pour récap

J'ai un LNB double tete Astra - hotbird en monobloque
tous marche trés bien sur mes dreambox

Mais j'arrive a rien même en suivant ta config , j'arrive a avoir que hotbird

un truc de ouf se demo , je déconseille vivement a tous

Allez plutôt vers une dreambox ou une VU +
 
slt a tous


voila j'ai recupéré un starsat 2000 hd ace hier

par contre j'ai un soucis , quand je fais la recherche des chaines , j'ai un LNB monobloc double tete ASTRA 19 et hotbird 13

quand je fais une recherche des chaines , sa plante , il me trouve pas beaucoup de chaine sur ASTRA , par contre s'est ok pour les chaines hotbird

Bizarre , alors que les recherches de chaines marche trés bien sur mes dreambox


je suis a la recherche d'une sauvegarde des favoris astra et hotbird , pour les injectés directement dans le starsat

MErci

Slt voila un fichier de favoris astra hotbird
Starsat 2000hd ace
 

Fichiers joints

  • CHAINES 2000 HD ACE A+H SALAH .rar
    112.4 KB · Affichages: 56
Je suis sur que c'est un problème de fine tuning. Oriente ta parabole avec un instrument pour plus de precision.
 
Retour
Haut