aide pour réssusité un sr 2000hd ace....

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour
voila un ami qui avait acheter un sr 2000 avec abo de 1 an il a 8 mois à plus ces chaines ,écran noir ....normalement l'abon marche bien pendant une année ? pour info la connection internet semble bonne ,quand ont va dans la menu serveur il a 30 serveurs connectés . a^partir de la comment on fait pour avoir les chaines ? faut 'il choisir un serveur ?la touche f1
car il a beaucoup de choix dans se menu . faut il faire une mise a jour car la version du log est ;1.42 .
j'ai pas trouver grand chose sur se déco dans le fofo ( comment faire la maj et comment se servir du deco )
si vous pouvez m'aider a le refaire voir la lumiére cela serais bien .
je compte sur vous les amis .:cl16:
 
bonjour
voila un ami qui avait acheter un sr 2000 avec abo de 1 an il a 8 mois à plus ces chaines ,écran noir ....normalement l'abon marche bien pendant une année ? pour info la connection internet semble bonne ,quand ont va dans la menu serveur il a 30 serveurs connectés . a^partir de la comment on fait pour avoir les chaines ? faut 'il choisir un serveur ?la touche f1
car il a beaucoup de choix dans se menu . faut il faire une mise a jour car la version du log est ;1.42 .
j'ai pas trouver grand chose sur se déco dans le fofo ( comment faire la maj et comment se servir du deco )
si vous pouvez m'aider a le refaire voir la lumiére cela serais bien .
je compte sur vous les amis .:cl16:

salam, salut
il faut que tu le mettes a jour
http://swdw.net/index.php/table/search-result?filter_search=&filter_category_id=122&btnSearch=Search
 
pour commencer, met à jour ton demo avec la version 1.59 et la tu va dans la fenêtres des serveurs et tu fait F1 puis valider.

tu va avoir un seul serveur de type g share 2 connecté c le numéro 40 c normal pas de panique .

tu peux visité cette page sur FB https://www.facebook.com/satrsat2000hdace
 
hip...hip...bom..bom revoilà la lumiere !!!
grand merci à vous les amis !!!!!!!!!!!!!:fool:
 
Retour
Haut