aide starsat 2000 hd Ace svp

linasse

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/13
Messages
45
bonjour a tous :wink2:

je viens de me faire prester un starsat 2000 hd ace que j ai passé en maj 1,75 car il etait de memoire en 1,42.

je voudrais l acheter a la personne qui me l a passé pour le tester, je vous explique:

j ai vu sur internet qu il y avait une application big2small qui pouvait diffuser les chaines du demo sur un telephone ,tablette ou box android, car ne pouvant pas installer de parabole pour ma chambre je voudrais streamer les chaines du demo ( abonnement CCcam )qui est au salon avec cette application car apparemment d apres les vidéos montrées sur le net on peut meme regarder des chaines differentes sur une autre tv.

j ai donc installé cette application, le décodeur est bien en wifi sur la box internet et j ai donc l application installé sur mon telephone mais rien ne se passe??

j ouvre big2small et il n y a rien il y a marqué "enter dvb2ip" j appuie sa cherche mais rien ne se passe ensuite.

S il y a une personne qui connait et qui a deja fait fonctionner l application, il serait super cool de m expliquer ce qu il faut faire car il y a pas de tuto sur internet et la je suis largué.
si d autres applications existent dans le meme style je suis preneur.

merci d avance au personne qui pourront m aider:wink2:
 
Retour
Haut