Aide starsat 6300 usb

zravolta

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/3/07
Messages
12
salut tout le monde !

je voudrais savoir s'il est possible d'injecter
le CAS DATA via USB.
j'ai essayé des dizaines de fois sans succes.
A chaque fois j'ai le message "Disk Error".
Je voudrais savoir aussi si il y a quelqu'un qui a
le même problème que moi.

Enfin je cherche encore si le starsat 6300 USB a aussi le code de désactivation du patch, car le 2121 ne désactive que l'autoroll de Nagara2.

MERCI A TOUT LE MONDE
 
bonjour !le même problème se pose à moi sur mon starsat 7100usb.pas moyen de désactiver l'auto roll.pour le cas data le flash ne s'effectue qu'avec le loader.merci pour toute personne pouvant nous aider .
 
Bonjour,

moi j'avais le pb du key editor qui ne s'affiche pas aussi l'option menu 2020 ou bien menu 2121 e fonctionnais pas, la solution est simple tu telecharge le dernier firme sur le site www.satdw.com et tu le met sur une cles usb, tu peut le flasher via menu > gestion des media > mise a jour usb et tu selectionne ton fichier et voila ton demo est a jour ainsi que les option 2121
 
Le cas data est un fichier de clés et codes, il ne peut pas être passer via la clé USB parce qu'il n'a pas l'extension ".bin" seuls les fichiers "soft ou mises à jour" qui ont cette extension peuvent être passes par USB. tu peut télécharger n'importe qu'elle mise à jour sur ton flash disque et la faire passer au démo sans le recours au loader
 
Le cas data est un fichier de clés et codes, il ne peut pas être passer via la clé USB parce qu'il n'a pas l'extension ".bin" seuls les fichiers "soft ou mises à jour" qui ont cette extension peuvent être passes par USB. tu peut télécharger n'importe qu'elle mise à jour sur ton flash disque et la faire passer au démo sans le recours au loader

Bjr
Désolé de te contredire amis;..mais le CASDATA c un fichier (.bin) ou bien sous forme de Softcam (.key)
 
common flaché mon demoo 6300usb avec une clé usb 8jiga
 
Bonjour,
j'ai un demo starsat 5300USB tout neuf, mais il est vraiment lent je ne sais pas si y'a une maniere pour le rendre plus rapide ( mise a jour, transformation vers theta.....)
merci d'avance.
 
jait fait la miss a joure de mon demmo 6300 avec une clé 8jg ali dvb
 
jait fait la miss a joure de mon demmo 6300 avec une clé 8jg ali dvb
comment avez vous fait ? quel fichier avez vous injecter ? et que captez vous avec cette mise à jour ? Merci d'avance pour votre réponse
 
Retour
Haut