aide starsat sr-x7300usb

amy11

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/4/10
Messages
17
Bonjour,
Ma mère vient de me ramener un startsat sr-x7300usb du bled, j'ai fais une recherche de chaines mais elles sont toutes cryptées. Le vendeur a flashé le démo, je ne comprends pas ce que je dois faire pour les recevoir, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
il te faut acheter une carte pour les decrypter
 
Merci pour ta réponse
peux-tu me dire où je peux me procurer cette carte et combien elle coûte merci
 
pas sécialement ! moi mon père a acheté le même démo au bled en décembre !
Au début je savai pas tro comment faire ...
Mais au file du temps tu vera qu'il y a un flash dedans ! et il y a des chaines décrypté par exemple dans le satellite Thor tu a le bouquet Digi ...
Mais c'est vrai qu'il te faut une carte parce qu'avec le flash on peut pa tout avoir ;)
 
Merci deluxemtv
je ne voudrais pas abuser mais peux-tu me dire comment je dois flasher le satellite thor car je n'y connais rien.
 
Merci, je vais essayer, je vous tiens au courant.
 
Il faut que tu met un cas data dans une clé usb ensuite tu met la clé usb dans ton démodulateur ...
Mais atention ! parce qu'il se peut que le gas qui a vendu le démodulateur a changé le démo en Zeta par exemple comme le mien ! normalement c'est Eta que tu doit prendre mai moi c zeta ...
 
Bonsoir,
alors voilà j'ai essayé le cas data via usb en Eta mais il me mettait erreur disque alors j'ai essayé en Zeta et la le flash a marché mais toujours pas de chaîne en clair.
Vous avez une autre solution ?
 
Retour
Haut