aider moi starsat4200 d avec carte

KHALILS

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/07
Messages
252
salam j'ai un problem quand je ve flaché mon starsat srx4200 d avec carte il maffiche up9 j'ai pas compri
que doit je faire
merci jattend une reponse
 
salut c'est normal je pense laisse finir le flash jusqu'a que le demo affiche end-
 
salam j'ai un problem quand je ve flaché mon starsat srx4200 d avec carte il maffiche up9 j'ai pas compri
que doit je faire
merci jattend une reponse

Bonjour
Bon si je comprends bien il reste bloqué sur Upg c'est ça ? Tu dois lui passer le firm avec un loader à trois fenêtres (Agi Up ).
Tu ouvres le loader, tu fixes le Com (Com1 par défaut) ensuite Browse , tu prends le firm que je te poste ici ensuite dans upgrade Type tu mets "allacode + bootloader"
Tu allumes le récepteur par l'interrupteur, le transfert se fait normalement mais le démo affiche toujours "on" ou "Upg".
Quand le transfert est terminé, le démo affiche toujours "Upg". Ne touche à rien.
Après quelques instants, le démo va commencer le transfert d'une façon normale, tu laisses finir jusqu'à ce qu'il affiche "End".
Je te joins ici le dossier qui contient le loader + le firm à passer et un petit tuto en image animée :
ICI
 
non mon frere quand j'alume par deriere toujour affiche up9
une question pe etre il es flaché dun flache cloné ou je n c pas
 
Retour
Haut