Aidez moi SVP J'ai plus de signal AB

credos

DZSatien Curieux
Inscrit
4/7/08
Messages
49
salut, je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais mon starsat 4200 d ne reçoit plus le transpondeur 11681 de ABSAT, et quand j'essaye d'amorcer une recherche, le signal est a presque zéro et je retrouve aucune chaine, du bouquet absat.....j'ai essayé un autre démo avec la méme téte, la méme assiette et la méme fréquence et tout marche trés bien....
comment faire? méme les paramétres usines n'ont pas réglé le problème:kathecat:
 
ab sat

salut, je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais mon starsat 4200 d ne reçoit plus le transpondeur 11681 de ABSAT, et quand j'essaye d'amorcer une recherche, le signal est a presque zéro et je retrouve aucune chaine, du bouquet absat.....j'ai essayé un autre démo avec la méme téte, la méme assiette et la méme fréquence et tout marche trés bien....
comment faire? méme les paramétres usines n'ont pas réglé le problème:kathecat:

bjr
ne te casse pas trop la tete
pourrais etre ton firm qui n ouvre plus les ab sat
defois ca dure pas trop
reste a verifier mes dires:wink2:
 
salut, je n'arrive pas a comprendre pourquoi, mais mon starsat 4200 d ne reçoit plus le transpondeur 11681 de ABSAT, et quand j'essaye d'amorcer une recherche, le signal est a presque zéro et je retrouve aucune chaine, du bouquet absat.....j'ai essayé un autre démo avec la méme téte, la méme assiette et la méme fréquence et tout marche trés bien....
comment faire? méme les paramétres usines n'ont pas réglé le problème:kathecat:
commence par regler ton LNB1 et met sur 0-18V , 22KHZ normalement le signal va augmenter bonne chance
 
Retour
Haut