aidez moi SVP sur le starsat SR-X7100USB

  • Auteur de la discussion KMOH
  • Date de début

KMOH

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
121
Salem je Vien d’acheter un starsat SR-X7100USB avec un petit cd trouvons Loader et un fichier bin nomé ( ali_dvbs_v5_starsat_3329e_v1.1.2_starsat_starsat_20091210 ) et actuellement je peux voire les chaine bis sur Hotbird

voila mes questions
Comment savoir avec quel fichier bin a étais flasher mon demo ?
Quel sont les précautions à prendre pour réussir le flashage ?On peut transformer un starsat 7100usb à un starsat 7300usb ?
Comment savoir c’est mon demo est chinwi ou pas ?
:ramses93:merci d'avance pour vos réponses :bye:
 
Salem je Vien d’acheter un starsat SR-X7100USB avec un petit cd trouvons Loader et un fichier bin nomé ( ali_dvbs_v5_starsat_3329e_v1.1.2_starsat_starsat_20091210 ) et actuellement je peux voire les chaine bis sur Hotbird

voila mes questions
Comment savoir avec quel fichier bin a étais flasher mon demo ?
Quel sont les précautions à prendre pour réussir le flashage ?On peut transformer un starsat 7100usb à un starsat 7300usb ?
Comment savoir c’est mon demo est chinwi ou pas ?
:ramses93:merci d'avance pour vos réponses :bye:

1- le fichier est le soit sous le nom ""eta"" soit ""starsatUI_29E .......""

2-le flashage est le meme pour les starsat ( alpha , beta ; eta , zeta .....)

3-pour la transformation du 7100 au 7300 cela ne vaut pas la peine car tu n'auras aucun changement ( c'est pratiquement les memes )

4- puisque actuellement tu peux voire les chaines BIS -tv alors soit sans crainte car ton demo a ete flashe at donc il n'est pas chinoui comme tu dis
 
1- le fichier est le soit sous le nom ""eta"" soit ""starsatUI_29E .......""

2-le flashage est le meme pour les starsat ( alpha , beta ; eta , zeta .....)

3-pour la transformation du 7100 au 7300 cela ne vaut pas la peine car tu n'auras aucun changement ( c'est pratiquement les memes )

4- puisque actuellement tu peux voire les chaines BIS -tv alors soit sans crainte car ton demo a ete flashe at donc il n'est pas chinoui comme tu dis

UN grand merci à toi mon frère pour tes repenses je voudrai aussi savoir les 2 bouton de ma télécommande fav+ et fav- à quoi ils serrent a par rament chez moi ne marche pas et je crois que le 7100 n'est pas le sssp
 
Retour
Haut