Ali b original+ loader

merci et frere n oublie pas ceux qui ont un ALI C.
 
salem khouya wa3il,j'ai flasher mes demos(5300cu super et 5300Cu) avec les ALI B et ALI C originaux,que tu as mis a notre dispo(merci),par contre j'ai tjrs les problemes avec la smartcard(cw 00000000000........)dans mes 2 demos,et j'ai utiliser clean abracadabra pas de changement.. que faire stp et je ne trouve pas de clean pour aliB qui soit correct(fichier corrompu avec winrar!!!) et pour finir je te demende comment corriger les problemes de signal pour aliB et C;merci pour tout a+
 
salem khouya wa3il,j'ai flasher mes demos(5300cu super et 5300Cu) avec les ALI B et ALI C originaux,que tu as mis a notre dispo(merci),par contre j'ai tjrs les problemes avec la smartcard(cw 00000000000........)dans mes 2 demos,et j'ai utiliser clean abracadabra pas de changement.. que faire stp et je ne trouve pas de clean pour aliB qui soit correct(fichier corrompu avec winrar!!!) et pour finir je te demende comment corriger les problemes de signal pour aliB et C;merci pour tout a+

Bsr frère
Pour faire clean de la carte ABRACADABRA, voilà pour les deux model (passe lui comme le flashage):

ALI B (ALPHA)

http://www.speedyshare.com/766430542.html

ALI C (BETA)

http://www.speedyshare.com/521708372.html

-- Après le clean passe lui ce soft (c un seul fichier qui contient tout les modèle(ali b; ali c ; epsilon....ect-fait ton choit-) du date 30-11-2008 pour corriger les défaut de la carte :

http://www.zshare.net/download/597208861e711a07/

--et enfin la derniere M A J


Concernant le flash original de ALI B : le voilà


http://www.zshare.net/download/52099500cf4fabc8


Le problème de signal pour Ali B faire configuration usine

Bonne chance amis
 
merci mon ami wa3il pour l'attention que tu nous accorde,je fais comme tu ma di et je te fais signe a+ khouya:ramses93:
 
khouya wa3il smehli encore une fois,j'ai fais les operations comme tu les a citer,et malheureusement c'est toujours pareil: cw:0000000000000......comment debloquer la situation??? merci mon ami
 
en chargeant ce firmware, j'ai perdu dans le menu l'option : gbox, donc pas de sharing
de l'aide SVP, merci
 
en chargeant ce firmware, j'ai perdu dans le menu l'option : gbox, donc pas de sharing
de l'aide SVP, merci

Tu lui fais passer une des dernières mise à jour de la série ALI B et le problème sera résolu ( si tu as un ALI B)
 
en chargeant ce firmware, j'ai perdu dans le menu l'option : gbox, donc pas de sharing
de l'aide SVP, merci

Bsr
attention amis il faut passé le bon flash ne mélange pas, suivant ton modèle de démo
 
khouya wa3il smehli encore une fois,j'ai fais les operations comme tu les a citer,et malheureusement c'est toujours pareil: cw:0000000000000......comment debloquer la situation??? merci mon ami

SI vous avez le problème de cw00000000 c que le problème de blocage des chaine alors il faut faire le clean carte...c exactement comme je te dit au dessus ...je me demande pourquoi il marche pas avec toi..j'avais le même problème comme toi avec la carte d'un amis mais j'ai regler le probleme...essay a nouveau :

1-faire un clean comme la méthode de flashage( NB : il faut lesser la carte a l'interieur du démo) :

ALI B clean

sw V1.3.7 033109.rar

ALI C clean:

ali dvbs 29C 033109.rar


**Aprés le clean passe lui se flash du 30-11-2008 (un seul fichier contient tous les type -ALI B ALI C EPSILON...ect) pour regler les erreurs de la carte :

ALPHA ALI B:

4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger alpha113008.zip

BETA ALI C:

4shared.com - partage et stockage de fichiers en ligne - télécharger beta113008.zip

**mnt eteint et rallumer ton démo , essay d'introduire la carte et tien moi au courant

**c c bon flasher ton démo avec la derniere MAJ 06-09 et met toi sur artsport 5-10mn et ...c bon

Alors:
1-Fait un clean
2-Flash 30-11-2008
3-Ancien flash (exp : 31-08-2009)
4-et aprés le dernier Flash 06-09
5-Met toi sur Artsport 5-10mn

Bonne chance frere met nous au courant pour généraliser l'interet


 
Salut, j'ai flashé mon starsat 5300cu,mais toutes les chaines sont parties.J'ai du les réinstaller avecc les favorites. Quelle astuce pour ne pas tout perdre. Merci
 
Bjr
Je met devant vos mains le dossier (FLASH) original 100% pour les démo de classe ALIB avec le loader

il est applicable pour résoudre les problèmes de flashage


File Upload - Free File Hosting with Shrta - Download - ALIB _original wa3ildzsat.zip


NB:Utiliser l'option (allcode + bootloader)



Bonjour ; S que se tuto marche encore pour THreestar 1001 ; ?
je sais plus comment on fait Avec le cable nul modem ;
merci ; car il ne s allume plus , reste sur ON a l affichage ;
 
Retour
Haut