Ali c/b 06/02/2009

salut y at'il une mise a jour pour les starsat 4200d pour pouvoir lire les carte canal sat par wsp car les demo ne reconnaise pas le provider 3311 et 3315 merci
 
bjr lagdjil ! et pour starsat 4000 supert reponse svp ! merci
 
possible de phlasher le 6300 avec cette mise a jour et merci
 
la page pour ali b ne s'ouvre pas la connexion et bonne j'ai meme essayé pour voir alic meme chose la page ne s'ouvre pas merci quant meme
 
Bonjour,
Il est vrai que depuis septembre je ne me suis pas idendifié. Qu'a-t-on à dire si l'on a rrien à dire: vous le disieez si bien " de tous ceux qui n'ont à dire, le mieux est qu'ils se taiisent". NO COMMENT.
Aujourd'hui, par contre, ayant mes deux Ali A et C avec un "écran noir sur mes chaînes préféres je dis MEUUUH et, avec votre permission, je vais poser une question.
Après avoir attendu, vainement, jusqu'en février 2009, est-ce que vraiment c'est la fin de nos "ALI" et quel est l'appareil (décrypteur !) ou la carte ( j'ai aussi un Aston Cymba ) qu'il y lieu d'acheter.
Merci à l'Admistrateur et aux sympatiques Adhérents.
 
content d'etre de nouveau parmi vous aprés une bonne semaine a la montagne .
cher ami j'ai voulu prendre cette maj ali c mais le lien est mort .merci:cry2:
 
ya t'il un risque grave de ce tromper de firm entre un ali c /et ali b. merci
 
ya t'il un risque grave de ce tromper de firm entre un ali c /et ali b. merci
salut,y'aura aucun risque si tu utilise le loader ALIMUPG55 et meme si tu te trompe le flash ne passera pas
 
bonjour les gars,j'ai beau essayer encore et encore mais ça ne marche pas chez moi,cela marque que c'est réussi avec succès,mais cela reste bloqué sur on,si quelqu'un aurait une solution,merci pour votre aide. je précise que j'ai un starsat 5300 super.
 
6300 super

SALUT LES GARS
moi quand jai passer le soft ali c du 06/02 avec abracadabra et rien ne marche ni ART ni SHOWTIME, le demo affiche
cw:000000000000 00000000000 quesque je doit faire pour ca ?
 
SALUT LES GARS
moi quand jai passer le soft ali c du 06/02 avec abracadabra et rien ne marche ni ART ni SHOWTIME, le demo affiche
cw:000000000000 00000000000 quesque je doit faire pour ca ?

salut,l'auto update pour les art est out mais les showtimes sont toujours fonctionnel
 
Re salut spyk
alors comment je peut avoir les showtimes ? Je fait menu 2121 !! Ou quoi
je suis perdu
merci de me repondre
 
salut bizertin j'aimerais te rendre hommage pour les clés de jsc sport
svp essayer de les dniche pour ce dimanche il y a le derby milanais !
:cl25::cl25::cl25:
 
Retour
Haut