ali c et ali b du 09 au 10/07/08 TPS ok et tester

merci pour tous se que vous faite ...vive le piratage
 
est ce que valable avec le recepteur head sd2500
et mille merci si teste
 
J Ai Injecter El Youm Le Firm Du 09/07 Es Ce Que C Es Le Meme Ou Il Ya Un Autre Jusquau 10/07 Le Soir Merci
 
tester il marche un grand merci pour votre travail
 
Merci Pour le firm, ok sur mon 4200D mais quelques lags parfois, est ce le cas pour vous?
 
Une question chafik16 et excuse peut être mon ignorance, j'ai injecté ce firm sur mon 4200d et toujours rien, dois je faire autre chose que j'ignore? Et merci pour ta réponse
 
c'est cool merci mais sur fte s300 sa bloque l'image toutes les 15 minutes il faut étindre le démo par dérriere...
 
Une question chafik16 et excuse peut être mon ignorance, j'ai injecté ce firm sur mon 4200d et toujours rien, dois je faire autre chose que j'ignore? Et merci pour ta réponse
salut ABDELLI essaye de faire "menu + 2121" parceque la firm est bien
tien nous au courant :wink2:
 
salam tt le monde moi j ai un ami ki me l a flasher et je crois k il est griller .
est ce k il y a une solution pour le récuperé?
merci
 
j ai oubler de vous dire c etais le 5300 un starsat
merci
 
c'est cool merci mais sur fte s300 sa bloque l'image toutes les 15 minutes il faut étindre le démo par dérriere...
salut eikichi non ça bloque pas tous les 15 minute ça bloque quand on zape trop vite il faut restez 2 a 3 seconde avant de zaper sur une autre chaine c tous
bonne vision :wink2:
 
Merci, sa marche très bien chez moi sur Starsat 4200 d :cl16:
 
ça marche très bien sur mon 4200d super.MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Merci pour ta réponse aussi rapide chafik16, malheureusement c'est toujours pareil!..
J'ai passé le firm avec ALIMUPG52 et puis au demarrage menu +2121 et cela ne donne rien . je reste à l'écoute si tu veux bien et merci encore
 
merci, pour ce flash. Il fonctionne tres bien. Bravo !
 
Euhh les jeunes, j'ai tjrs le probleme de plantage du 4200d quand je zape...j'arrive pas a resoudre se probleme!! ca me derange a chaque fois fau eteindre le demos par le bouttton arriere..ya t'il une soluce please?
 
Euhh les jeunes, j'ai tjrs le probleme de plantage du 4200d quand je zape...j'arrive pas a resoudre se probleme!! ca me derange a chaque fois fau eteindre le demos par le bouttton arriere..ya t'il une soluce please?
slt moi osi g le mem pb:fool: c embétant de tou le tem eteindre et rallumer
 
:cl16:pour ne pas planteé le demo en zappant patianteé que la baniere info disparaissent ou essayeé de zapper par le menu canal
merci pour le firm:cl21:
 
Bonjour,
Ce firm ne marche plus chez moi auj, est ce le cas pour vous?
 
Retour
Haut