ali c et ali b du 10 au 11/07/08 TPS ok et tester

salut je voudrais savoir et ce que la mise a jours pour avoir TPS sur les démos starsat ce fait tout les jour et ou pas je voudrais SVp savoir.
 
bonjour à tous je ne sais pas ce qui se passe avec mon demo ''SR-X4200d'' je viens de lui passé ce dernier Firm et cela ne marche toujours pas chez moi.
merci de votre Aide
 
salut je voudrais savoir et ce que la mise a jours pour avoir TPS sur les démos starsat ce fait tout les jour et ou pas je voudrais SVp savoir.

Salut l'ami, cette mise à jour est valable deux jours, jeudi et vendredi, après il faudra injecter un autre firm,pour le moment les mises à jours sont quotidiennes ou valable au maximum pour deux jours.
J'espère avoir répondu à ta question.
 
bonjour à tous je ne sais pas ce qui se passe avec mon demo ''SR-X4200d'' je viens de lui passé ce dernier Firm et cela ne marche toujours pas chez moi.
merci de votre Aide

Bonjour, peux tu décrire les étapes et surtout nous dire si ton pc écrit upgrade success à la fin.
 
merci pour ta réponde rapide ''ronaldim'' les étapes que j'effectue sont les suivantes
1-je passe directement à l'aide du loader ALIMUPG52 TON DERNIER FIRM
2-j'attends bien sur la fin du Upgrad avec succes
3-je branche et je me met sur sur france 5 et j'attends
voilà ce que je fais exactement , maintenant si il y a autre chose que je dois faire explique le moi s'il te plait. et merci encore!!!!!!!!!!
 
merci pour ta réponde rapide ''ronaldim'' les étapes que j'effectue sont les suivantes
1-je passe directement à l'aide du loader ALIMUPG52 TON DERNIER FIRM
2-j'attends bien sur la fin du Upgrad avec succes
3-je branche et je me met sur sur france 5 et j'attends
voilà ce que je fais exactement , maintenant si il y a autre chose que je dois faire explique le moi s'il te plait. et merci encore!!!!!!!!!!

Apparemment les étapes sont bonnes, peux tu juste préciser si tu as un ali b ou ali c et essayes de faire menu+2121 (ou 2020), de passer par une chaine non cryptée (canal algérie, BFm...) puis de revenir vers une chaine TPS.

En dernier lieu si ça marche pas, je te conseille t'injecter le cleaner puis de reflasher le démo.
 
merci pour le firm ( Ali.B ) !! il marche très bien ... :cl16:
 
Je viens juste d'essayer cette dernière suggestion et il n'y a toujours rien .
toutes les aures chaines marchent sur ''POLSAT et sut Premières
je reste à l'écoute Merci de ta patience l'ami
 
Mise a jour ali c et ali b du 10 au 11/07/08 TPS ok et tester

Bonjour et merci pour la mise a jour ali b qui fonctionne bien sur starsat sr.X6300 CU.:cl16:
 
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait uploader le fichier Ali B sur zshare, car sur sendspace je ne peux pas.

Merci d'avance pour votre aide

Cdt

Foxbat
 
merci

bsr quelqu'un pourrai me dire pourquoi mon starsat 4200 D n'accepte pas ALIMUPG52 il accepte juste bootloder upgrad du 26//09/2006 et a chaque fois le demo redeviens a l'etat neuf et faut retelecharger les chaines et refaire les favoris .

Merci pour toute aide

et merci pour le flash du jour
 
Bonsoir.Moi pour mon 4200d super je l'injecte avec le loader et je retrouve toutes les chaines et les favorites mais pas de berbere tv, si quelqu'un a la solution ?MERCI
 
bonsoir a tous ,je confirme pour le ali c il fonctionne tré bien ,a plus
 
bsr quelqu'un pourrai me dire pourquoi mon starsat 4200 D n'accepte pas ALIMUPG52 il accepte juste bootloder upgrad du 26//09/2006 et a chaque fois le demo redeviens a l'etat neuf et faut retelecharger les chaines et refaire les favoris .

Merci pour toute aide

et merci pour le flash du jour


Salam alikoum

alors normalement voila ce qu'il faut faire :

Sur alimup52 :

- tu branche ton demo eteint au pc
- tu ouvre alimup 52
- tu allume ton demo
- tu fait connecter --> il te dit que tu est sur un serie B
- ensuite sur la premiere case de alimup tu double clic sur firm B et tu va selectionner le firm
- ensuite tu fait next

Sur bootloder upgrad du 26//09/2006

tu fait tout normalement sauf que il y a une case ou c'est marque "All code" et il y une fleche à coté, tu clic dessus et tu choisi "main code".

Là tu n'aura plus ton demo à zéro

Mais je te conseil vivement alimup52...
 
Dernière édition:
j ai un petit soucis depuis que j ai injecte le firm du jour j ai mon demo starsat super 4200d qui ce met sur off il faut que j eteingne le demo par l interupteur merci d avance pour la reponse
 
Bonsoir Felaga,

Ca le fait a plein de personnes, mais il faut zapper a l'aide du menu favorite..Et le faire doucement! Car j'ai remarque que si on utilise les fleches du haut et du bas pour zapper ca bloque!

J'espere que cela va t'aider!

Cdt

Foxbat
 
Merci kho rahou chikh twa7ech envoyé spécial :)
 
ali C

Merci Ronaldim le firm C marche trés bien je l'ai essayé c'est ok
:LolLolLolLol::kateva:
 
1 grand merci de la part de momoh pour le travaille que vous faites en ce moment,tps sur starsat ça marche c impeccable et bon courage.
 
Retour
Haut